Pas de vainqueur entre Maignan et Sanches
Plusieurs Dogues défendaient leurs couleurs nationales hier soir. Tour d’horizon des performances de chacun en sélection.
Maignan et Sanches dos à dos
Pas de vainqueur, dimanche à Saint-Denis. La France de Mike Maignan et le Portugal de Renato Sanches se sont quittés dos à dos (0-0) dans le cadre de la 3ème journée de la Ligue des Nations. Si le portier lillois est resté sur le banc, le milieu de terrain des Dogues, remplaçant au coup d’envoi, est quant à lui entré à la 80ème minute.
Les Bleus disputeront une troisième rencontre mercredi en Croatie, tandis que le Portugal sera opposé à la Suède.
Deuxième sélection et deuxième victoire pour Bradaric
En parlant de la Croatie de Domagoj Bradaric, elle s’est imposée face à la Suède, hier (2-1). Remplaçant au coup d’envoi, le défenseur latéral lillois est entré en jeu à la 74ème minute et à pris place dans le couloir gauche de la défense. Il retrouvera les Bleus de Mike Maignan, mercredi à Zagreb
Partage des points pour Yilmaz, Çelik et Yazici
Nos Turcs ont partagé les points avec la Russie (1-1), hier. Si Burak Yilmaz et Zeki Çelik étaient titulaires, Yusuf Yazici est quant à lui entré en jeu dans le temps additionnel de la partie. Mercredi, la Turquie accueillera la Serbie.
Le Portugal U21 de Djalo facile vainqueur
Vendredi, le Portugal U21 de Tiago Djalo a disposé de la Norvège (4-1) dans le cadre des éliminatoires de l’Euro Espoirs 2021. Le défenseur lillois n’a pas participé à la rencontre.
Lihadji vainqueur en amical
Chez les Bleuets U20, Isaac Lihadji s’est imposé en match amical contre Guingamp (2-1). Le milieu de terrain offensif lillois était titulaire.
Ce lundi, l’Équipe de France Espoirs de Jonathan Ikoné et Boubakary Soumaré affronteront la Slovaquie. Mardi, le Mozambique de Reinildo affrontera l’Angola en match amical, tandis que les Pays-Bas Espoirs de Sven Botman affronteront Chypre.