COVID-19 : LOSC-AS Monaco à huis-clos
Par décision du Ministre de la Santé, Olivier Véran et de la Ministre des Sports, Roxana Maracineanu, appliquée par la Préfecture de police ainsi que par la Ligue de Football Professionnel pour l’ensemble des clubs de Ligue 1 Conforama au titre de la prévention des risques épidémiques liés au Coronavirus (COVID-19), les prochaines rencontres du championnat de France de football se disputeront à huis-clos total.
Respectueux et solidaire de toute mesure visant à assurer les meilleures conditions de sécurité à ses publics, le LOSC appliquera en toute logique les décisions prises par les autorités. Ainsi, la rencontre LOSC - AS Monaco du vendredi 20 mars (20h45) se disputera à huis clos. La commercialisation de ce match comptant pour la 30ème journée de championnat a été interrompue et la billetterie en ligne fermée.
Toutes les mesures et modalités de compensations destinées aux abonnés et supporters du LOSC (particuliers comme entreprises) en possession d’un billet pour cette rencontre seront communiquées prochainement, dans l’attente notamment de précisions et d’une meilleure visibilité sur la durée et l’éventuelle reconduction de ces mesures pour les matchs à domicile suivants.
La lutte contre l’épidémie de Coronavirus (COVID-19) est l’affaire de tous. Le LOSC remercie tous ses publics pour leur compréhension et en profite pour rappeler à chacun la nécessité d’adopter les comportements préventifs recommandés par les autorités. Dans le cadre de ces gestes « barrières » applicables à tous, le LOSC se voit également contraint de limiter les contacts directs entre l’effectif professionnel et le public, notamment lors de ses déplacements et autres sorties publiques.
Face au côté particulièrement évolutif de la situation, le LOSC invite ses supporters à se tenir informés via les médias officiels du club.