Reinildo définitivement au LOSC
Le LOSC annonce aujourd’hui avoir levé auprès de Belenenses (Portugal) l’option d’achat dont il disposait sur Reinildo Mandava. Prêté chez les Dogues depuis le 31 janvier dernier, le défenseur international mozambicain (25 ans) s’est ainsi engagé avec le club lillois jusqu’en 2022.
Adapté, déterminé et prêt à performer
Arrivé dans le Nord à quelques heures de la clôture du dernier mercato hivernal, Reinildo Mandava a rapidement pris ses marques dans le vestiaire lillois. Apparu à trois reprises (dont une titularisation) en Ligue 1 Conforama sur la deuxième partie de saison 2018-2019, l’ancien joueur du Benfica a prouvé sa valeur au staff lillois. Jour après jour, à travers des séances d’entraînement de haute intensité, le natif de Beira a permis d’insuffler concurrence et saine compétition au poste de défenseur latéral gauche, tout en progressant au contact d’un groupe de qualité.
En recrutant aujourd’hui de façon définitive un joueur du profil de Reinildo Mandava, le LOSC se dote d’un latéral moderne, explosif et redoutable contre-attaquant.