Après LOSC-Bordeaux, les réactions
3-0 ! Propre, net et sans bavure. Découvrez les réactions à chaud de Christophe Galtier et Loïc Rémy après LOSC-Bordeaux.
Christophe Galtier
"Ce soir j'avais dit à mes joueurs qu'ils avaient la possibilité d'effacer les contre-performances des semaines précédentes. Il fallait savoir si on en était capable. Et je sais qu'ils étaient capables, même 3 jours après un match de Champions League, avec intensité. Nous avons joué assez haut face à une bonne formation. Je suis satisfait de ce qu'ont fait les joueurs. C'est leur victoire, celle du groupe."
"Après Toulouse on ne pouvait pas laisser passer certaines choses. Quand vous avez un groupe sain, il faut appuyer là où ça fait mal. C'est ce qu'on a fait lundi. Il fallait une prise de conscience individuelle. Il a ensuite fallu des options de systèmes et de choix."
"On n'a pas encore vu la vraie valeur, le vrai niveau de Yusuf Yazici. Il travaille beaucoup à l'entraînement. Est-ce le système qui le rend meilleur ? Je pense qu'il peut et doit jouer à un niveau encore plus élevé, que ce soit dans ce système ou dans un autre."
"L'association André-Soumaré est intéressante. Mais je crois aussi énormément aux autres. Tout le monde peut jouer avec tout le monde, au milieu de terrain."
"Loïc (Rémy) a évidemment moins de vitesse que Victor (Osimhen) de par son age mais par son expérience, il possède cette capacité à sentir les coups. Il a été malheureux contre Valence. Ce soir il est vraiment très bien rentré dans le match."
Point infirmerie
Galtier : "José Fonte est sorti à la mi-temps. Il avait pris un coup sur la cuisse qui s'est transformé en contracture. Victor Osimhen a une douleur à l'adducteur. Ça peut être embêtant. On verra selon les prochains examens"— LOSC (@losclive) October 26, 2019
Loïc Rémy
Plongez au cœur du vestiaire avec la réaction du buteur Loïc Rémy ! #LOSCFCGB pic.twitter.com/7gPwxhsEFN
— LOSC (@losclive) October 26, 2019