CAN2017 : Le nul pour le Mali de Bissouma et Koné
Avec cinq Lillois impliqués dans la CAN 2017, le LOSC suit jour après jour le parcours des Dogues dans la plus grande compétition africaine.
Le Mali de Bissouma et Koné n'a pas pu mieux faire qu'un match nul (0-0) face à l'Égypte pour son entrée dans la compétition. Si Youssouf Koné n'a pas pris part à la rencontre, Yves Bissouma est lui entré en seconde période. Le milieu de terrain a d'ailleurs failli être décisif lors de sa passe pour Marega (86') qui n'a pas su convertir son occasion. Les hommes d'Alain Giresse affrontent le Ghana (samedi, 17h) pour le compte de la deuxième journée de cette CAN 2017.
Les prochains matchs des Dogues
Jeudi, la Tunisie de Sliti affronte l’Algérie (17h). Après leur défaite face au Sénégal (2-0), les Aigles de Carthage n’ont pas le droit à l’erreur dans l’optique d’une qualification pour les quarts de finale.
Vendredi, le Maroc d'Obbadi et Mendyl font face au Togo (20h). Un match d'ores et déjà décisif après leur défaite (1-0) face au Congo, tout en sachant qu'ils affronteront par la suite la Côte d'Ivoire.