Face à Bruges, une rencontre relevée pour les jeunes Dogues
Ce mardi se tenait une opposition amicale face au Cercle Bruges. Une confrontation de qualité pour de (très) jeunes Dogues renforcés par quelques joueurs de l'effectif professionnel.
Menés dès le début de la rencontre sur un but de Cardona - attaquant prêté par l'AS Monaco -, les Dogues n'ont pas démérité, bien au contraire. Avec force de caractère, les Lillois sont revenus dans la rencontre sur un slalom conclu par Faraj avant que Ponce ne donne l'avantage aux siens. En face, les Brugeois offrent une rude confrontation. L'égalisation belge sur pénalty est anecdotique tant cette opposition représente un test de qualité pour les jeunes Dogues voulant se montrer. Dans les rangs adverses, se trouvaient quelques joueurs prêtés par l'AS Monaco (Cardona, Gaspar) mais aussi quelques têtes connues comme Gianni Bruno ou encore Carlens Arcus.
Feuille de match
Opposition amicale de préparation 2017-2018
LOSC – CERCLE BRUGES : 2-2 (2-1)
Mardi 25 juillet 2017, 15h
Domaine de Luchin, temps froid et venteux
Buts : Faraj (38’), Ponce (42') pour le LOSC. Cardona (17') et Crysan (67') pour le Cercle Bruges.
LOSC (1ère période) : Koffi – Droehnle, Dabila, Wackers – Kouamé, Bissouma, Bahlouli, Pollet – Faraj, Ponce, Terrier
LOSC (2ème période) : Koffi – Droehnle (Vérité, 62’), Dabila, Wackers, Bumbu – Kouamé (M. Pau, 62’), Soumaré, Boukholda, Pollet, Flips – Bahlouli (Sadzoute, 85’).