Go LOSC ! 30 entre dans la danse
À début d’année, sortie de votre mag’ préféré ! Au milieu de l’hiver, Go LOSC ! ressort son arsenal de nouvelles loscistes brûlantes et inédites, le tout illustré de la plus belle manière qu’il soit. En kiosques le 8 février, pas question d’hésiter, le magazine officiel du LOSC va vous réchauffer !
Elana, en toute tranquillité. Portier numéro 1 du LOSC, Steeve Elana nous raconte la manière dont il vit ce nouveau statut. Une interview à découvrir sans plus attendre pour comprendre ce que ressent l’expérimenté gardien du temple lillois.
Portrait d’un Dogue Digne. Il n’a encore que 19 ans et pourtant… Lucas Digne a déjà tout compris du professionnalisme. Constatez comment ce jeune défenseur latéral gauche natif de Meaux est parvenu à se hisser à ce niveau de performance, de sa plus tendre enfance à ses jours heureux sous le maillot des Dogues.
Par ici la boutique ! Inaugurée le 22 décembre dernier lors de LOSC-MHSC (4-1), la nouvelle boutique du LOSC - située entre les portes E et F du Grand Stade dans le virage Nord-Est - ne passe pas inaperçue. Tout a été conçu pour que les aficionados lillois s’y retrouvent : mobilier flambant neuf dressé au milieu d’un Dogue géant, articles originaux et inédits par centaines. Go LOSC ! vous ouvre les portes de cet endroit à visiter absolument.
Dans la Roux de Nolan. Vous vous demandez certainement comment vit l’attaquant-buteur du LOSC lorsqu’il n’enfile pas le maillot rouge sur ses épaules ? C’est justement ce qu’on vous propose de découvrir à travers une visite privée vraiment sympa, lors de laquelle Nolan Roux nous emmène dans son intimité le temps d’une journée.
Sous oublier… les rubriques habituelles, avec toute l’actu du LOSC en rafale, le coup de fil adressé à Joël Henry, l’interview croisée des deux futures pépites lilloises Soualiho Meïté et Florian Thauvin, un zoom sur Florent Balmont, ainsi qu’une mise au point de Michel Seydoux.
N’oubliez pas, le magazine est disponible dans les kiosques mais aussi dans les boutiques officielles LOSC ou sur abonnement en cliquant ici.