Go LOSC ! se met sur son 31
À la veille du choc de la Ligue 1, LOSC-OM, le magazine officiel des Dogues sort dans les kiosques (samedi 13 avril). Voilà qui tombe à pic ! Et comme le hasard fait bien les choses, pour patienter jusqu’à l’affiche de dimanche soir (21h), découvrez au cœur de ce trente-et-unième numéro, une quantité d’informations savoureuses sur le club nordiste.
Un Éléphant à l’attaque ! Depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations, Salomon Kalou a pris une toute autre dimension au sein de l’attaque lilloise. Repositionné dans l’axe par Rudi Garcia, le numéro 8 ivoirien s’épanouie désormais totalement chez les Dogues. Il s’en explique au cours d’une longue interview.
Djibril y va par Troyes chemins. Nouveau venu l’été dernier au sein de la formation losciste, Djibril Sidibé n’a qu’un objectif : progresser jusqu’au plus haut niveau. À seulement 20 ans, ce Troyen d’origine est passé de la Ligue 2 à la Champions League. Voyez dans son portrait comment le prodige de la défense lilloise est apparu au grand jour.
Stats’ et Payet. Désigné "leader de l’attaque lilloise" par l’entraîneur du LOSC, Dimitri Payet a assumé son nouveau statut cette saison, en éclaboussant la Ligue 1 de toute sa classe. Mieux, cela s’est traduit dans les chiffres par la réalisation de nombreux buts et passes décisives. Témoignage de l'agent 007 nordiste.
Rodelin à la loupe. Si le début d’année 2013 est synonyme de belle réussite pour le LOSC en termes de résultats, elle l’est aussi pour Ronny Rodelin, le numéro 20 lillois. À travers la rubrique Up & LOSC, prenez part au décryptage du géant attaquant réunionnais des Dogues.
Bienvenue au Five ! Quand Franck Béria et Grégory Wimbée se lancent dans un projet de foot indoor, on en ressent toute la patte losciste : qualité de l’ouvrage, sens de l’accueil, confort des installations… Tout est mis en œuvre pour que l’endroit respire le football à plein nez. C’est ce qu’on peut constater durant cette originale Visite Privée.
N’oubliez pas, le magazine est disponible dans les kiosques mais aussi dans les boutiques officielles LOSC.