Godin, partenaire du LOSC pour la saison 2015-2016

Le LOSC est fier d’annoncer la conclusion d’un partenariat officiel avec Godin, leader européen des produits de chauffage au bois et de cuisson.

150623_GODIN_3.png

Déjà présente chez plus de 1 500 distributeurs référencés en France, la célèbre marque compte ainsi poursuivre son développement à travers ce nouveau partenariat avec le club losciste. Elle a apparaitra notamment sur la manche du maillot des Dogues, pour cette saison 2015-2016 en Ligue 1.



Philippe Gregori, Directeur Commercial et Marketing de Godin : 

Des valeurs communes. « Je suis tout simplement très heureux d’associer l’image de Godin à celle du LOSC, car je pense que nous partageons des valeurs communes : le travail et l’humilité. Notre volonté consiste à redonner du dynamisme à notre enseigne populaire en nous identifiant à un sport comme le football qui l’est également. »



Une image pétillante. « Au LOSC, il existe une forme de sagesse qui nous correspond. Le club est orienté vers la jeunesse, une valeur en parfaite adéquation avec la direction que nous souhaitons donner à notre marque. Nous espérons gagner en notoriété, redonner à Godin une image pétillante et, à travers le LOSC, véhiculer les mêmes valeurs que les gens du Nord. Le club lillois est très ancré dans son territoire et dégage une fraîcheur dont on aimerait profiter. »

Godin.JPG



À propos de Godin

En 1840, Jean-Baptiste Godin, alors âgé de 23 ans, dépose son premier brevet de fabrication : l’utilisation de la fonte dans la confection des poêles. Aujourd’hui, "On va acheter un Godin", disent la grande majorité de ceux qui veulent s’équiper en appareils de chauffage et de cuisson. La marque est devenue le nom commun du poêle, comme l’est "Scotch" pour le ruban adhésif. Les résultats d’une récente étude de notoriété montrent d’ailleurs que 75% des Français connaissent Godin. L’entreprise dirigée par Francine Philippe, emploie près de 300 salariés, usine 75 tonnes de fonte liquide par jour et enregistre un Chiffre d’Affaires annuel de 40 millions d’Euros. Présente partout en France et à l’internationale, elle s’inscrit comme le leader européen dans le secteur des produits de chauffage et de cuisson en fonte.



Pour plus d’informations sur www.godin.fr.