Ils sont partout ces LOSC Trotter !

Vous êtes de plus en plus nombreux à immortaliser votre passion pour le LOSC aux quatre coins du monde. Une fois de plus, le site officiel des Dogues vous offre les plus belles photos ensoleillées des fans lillois. Cet album est le vôtre.

Lille-Sidney d’un seul bond. Pour un supporter lillois, un enterrement de vie de jeune homme, ça peut ressembler à ça. Surtout quand le voyage de noce qui suit vous emmène à Sydney. Félicitation à Julien, alias "Kangou roux" !

Sur le pont. Au pays de René Girard, il est un joyau nommé le Pont du Gard. Cet aqueduc romain classé monument historique constitue souvent l’attraction des touristes…qui plus est lorsqu’ils sont Nordistes et fiers de leur club, comme Olivier.

Un crachin d’un autre genre. Quand un torrent de 2 800m² tombe à 57 mètres de haut, gare aux éclaboussures ! En voyage du côté des chutes du Niagara, Florent a donc préféré enfiler ce séduisant imperméable par-dessus son maillot lillois pour la photo souvenir.

Tournée sud-américaine. Quel globe-trotter, ce Tangui. Passionné du LOSC autant que du Seigneur des Anneaux (les fans auront reconnu le clin d’œil), il a sauté en parachute au-dessus de Buenos Aires, en Argentine, avant de filer au Pérou, direction le mythique Machu Picchu. Époustouflant !

Loin des yeux mais près du cœur. Jusqu’où iriez-vous pour suivre les matchs de votre équipe favorite ? Seriez-vous prêts, comme André, à vous lever en pleine nuit en raison des six heures de décalage horaire entre la France et le Viêt Nam ? Prof de Français à Hô-Chi-Minh-Ville, ce Lillois de cœur n’a qu’un rêve, celui d’assister à un match des Dogues au Stade Pierre Mauroy.

Vous souhaitez vous aussi gagner votre dédicace sur le site officiel du LOSC ? Vêtus de votre maillot, emmitouflés dans votre écharpe ou munis d’un "réservoir dogues", envoyez-nous vos plus beaux clichés en tenue de supporter dans un cadre original à l’adresse reservoridogues@losc.fr.