Informations abonnements 2016-2017

À 7 matchs de la fin de la Ligue 1 version 2015-16, le LOSC prépare déjà la saison prochaine avec ses supporters. Retrouvez ci-dessous les toutes premières informations sur la campagne d’abonnement LOSC saison 2016-2017 !

Les abonnés recevront prochainement par email les données précises et complètes pour prolonger leur engagement sur la saison prochaine avec le LOSC. Pour les autres qui souhaitent, comme 23 000 fans cette saison, rejoindre la communauté LOSC, un site dédié aux abonnements sera spécialement mis en ligne en avril.

Les grandes dates à inscrire dans l’agenda de l’abonné

POUR LES PARTICULIERS

>> Du 30 mars au 30 avril 2016 : période de renouvellement pour les abonnés LOSC en formule « renouvellement automatique ».

>> Mardi 5 avril 2016 : ouverture des réabonnements 2016-2017 pour les abonnés 2015-2016, avec priorité sur leur emplacement et réduction « fidélité » de 10% jusqu’au 30 avril.

>> Mardi 3 mai 2016 : ouverture des abonnements 2016-2017 pour les « nouveaux abonnés ».

NB : dès le 5 avril, les nouveaux abonnés peuvent déjà sélectionner les places non réservées par des abonnés.



POUR LES COMITÉS D’ENTREPRISES, GROUPES & ASSOCIATIONS + ENTREPRISES & COLLECTIVITÉS

Le planning d’organisation de la campagne d’abonnement 2016-2017 est calé sur les bases ci-dessus,  mais pourra être amené à être modifié en fonction des retours et dossiers en cours.

Plus d’informations via commercial.ce@grandstaderayonnement.com ou commercial.btob@grandstaderayonnement.com ou au 0820 25 26 27 (Menu Touche 3) 



160330abo1617une.jpg

Pour 2016-2017, de nouvelles catégories & formules

Pour la saison 2016-2017, le LOSC fait évoluer les catégories et l’organisation des tribunes du Stade Pierre Mauroy afin de s’adapter au mieux aux attentes de chacun.

Pas moins de 16 catégories sont désormais proposées aux particuliers, réparties dans 3 grandes familles d’abonnement : EXPÉRIENCES / LIGNE DE TOUCHE / LIGNE DE BUT.



- Avec les abonnements EXPÉRIENCES, vous accédez à des emplacements et services exclusifs (LE CARRÉ OR, FAN BAR, FAN CLUB et LE CLUB LOSC) qui vous feront vivre des expériences originales et exclusives.



- Avec les abonnements LIGNE DE TOUCHE, vous bénéficiez d’emplacements multiples avec vue latérale sur la pelouse (LE CARRÉ, CENTRALE OUEST, LIGNE MÉDIANE EST, 18 MÈTRES OUEST, CENTRALE EST, LATÉRALE ou encore SURFACE), au niveau 0 pour un maximum de proximité avec le terrain, comme au niveau 2 si vous préférez contempler le spectacle avec plus de hauteur.  Tout est possible pour vivre votre passion depuis le rond central jusqu’à la ligne de but.



- Avec les abonnements LIGNE DE BUT, profitez des meilleurs tarifs (VIRAGE, BUT ou CORNER) et vivez le match au cœur de l’ambiance du stade. La tribune NORD Niveau 0 est principalement dédiée aux supporters « actifs », autorisés à rester débout.



160330CATEGORIES.jpg

 

4 emplacements expériences

4 catégories exclusives ont été développées et sont proposées pour la saison 2016-2017 :



1- LE CARRÉ OR (Ouest niveau 0) propose toujours de bénéficier de quelques-unes des meilleures places du stade, dans l’axe du terrain, au cœur du jeu et du coaching, grâce à un emplacement exclusif autour des bancs de touche intégrés en tribune.



160330CARREOR_0.jpg



Encore plus de services et avantages cette saison :

-1 parking offert en A2 pour 2 places achetées.

-Un accès privilégié et exclusif dans le stade via le GRAND HALL.

-Une housse LOSC sur votre siège pour encore plus de confort.

-Un espace privatisé pour les abonnés LE CARRÉ OR en haut de la tribune, à proximité immédiate des sièges, avec une offre de boisson et de restauration dédiée.

-Un accès exclusif et unique sur le banc de touche des joueurs en fin de match, pour une photo mémorable.

-Une visite privée des coulisses du Stade Pierre Mauroy en jour de match.

-Et bien d’autres avantages à découvrir au cours de la saison.



2- LE CLUB LOSC (EST niveau 0 – Bloc central entre les allées G02 et G03) propose, en plus d’un emplacement idéal et dans l’axe de la ligne médiane, des avantages exclusifs réservés aux inconditionnels du LOSC qui souhaitent vivre leur passion dans les meilleures conditions d’accueil, de confort et de convivialité.  



160330CLUBLOSC.jpg



L’abonnement CLUB LOSC vous propose :

-Un accès privilégié en porte G.

-Un accès ultra privilégié au bord de la pelouse en avant match.

-Un entrainement privé au Domaine de Luchin spécialement réservé pour les abonnés LE CLUB LOSC.

-Et bien d’autres avantages à découvrir au cours de la saison.



3- Le FAN BAR (SUD niveau 1), permet aux « particuliers » de vivre une expérience VIP avec accès à un salon habillé aux couleurs de notre partenaire brasseur danois et une offre de restauration dédiée.



160330FANBAR.jpg



L’abonnement FAN BAR c’est :

-Un accès privilégié en porte K puis via le hall VIP SUD.

-Un salon aménagé avec fauteuils, canapés, des bars dédiés et une food-zone exclusive pour profiter pleinement de cet espace chauffé sur les 3 temps de la soirée (Avant, mi-temps et après match).

-Des babyfoots, des consoles de jeux, des télévisions et diverses animations pour vivre plus qu’un match de foot.

-Et bien d’autres avantages à découvrir au cours de la saison.



4- Le FAN CLUB (NORD niveau 1) est lancé pour sa première saison avec un nouveau concept de bar ambiance au sein même du stade. Comme un VIP, le FAN CLUB propose à tous de vivre le match dans une atmosphère festive et animée, avec DJ et service jusqu’à 1 heure du matin (les vendredis et samedis soirs de match).



160330FANCLUB.jpg



L’abonnement FAN CLUB c’est :

-Un accès dédié via le hall VIP NORD.

-Un salon aménagé avec fauteuils, canapés, des bars dédiés et une food-zone exclusive pour profiter pleinement de cet espace chauffé sur les 3 temps de la soirée (Avant, mi-temps et après match).

-La présence d’un DJ pour animer votre soirée et jouer les prolongations après un match de Ligue 1 tout en profitant des espaces et de la restauration du salon FAN CLUB.

-Et bien d’autres avantages à découvrir au cours de la saison.

Nouveaux tarifs

Au sein des 16 catégories, les abonnements varient entre 170 et 1 000€ (soit entre 9 et 53€ le match selon la catégorie et les services) pour les 19 matchs de Ligue 1 version 2016-2017 à domicile.



La remise de 10% pour les anciens abonnés (saison 2015-2016) est maintenue et disponible jusqu’au 30 avril 2016, tout comme la réservation de leur siège.



Les remises pour les moins de 18 ans oscillent autour de 50% de réduction selon les catégories. Le tarif est valable uniquement jusqu’à la fin de la saison sportive au cours de laquelle l’abonné aura eu 18 ans.



160330TARIF.jpg



Le titre d’abonnement ne peut être prêté qu’à une personne répondant aux mêmes conditions de tarif que l’abonné (plein tarif/tarif mineurs).

Points de ventes

VOUS ÊTES UN PARTICULIER

Les produits abonnements 2016-2017 à destination des particuliers sont disponibles dans les points de ventes ci-dessous :

-Sur la billetterie en ligne via www.billetterie.losc.fr.

-au téléphone via le 0 820 25 26 27 puis Menu 2 (du lundi au samedi de 10h30 à 18h30).

-aux guichets du Stade Pierre Mauroy en Billetterie Centrale (Entre la porte B et C), les mercredis, jeudis et vendredis de 14h à 19h sur les mois d’avril et mai et les jours de match à partir de 3h avant le coup d’envoi en Billetterie 2 (face à la porte G).



VOUS ÊTES UN COMITÉ D’ENTREPRISE, UN GROUPE OU UNE ASSOCIATION

Les produits abonnements 2016-2017 à destination des Comités d’Entreprises et Groupes sont effectués en lien avec le service commercial du LOSC via GRAND STADE RAYONNEMENT.

Merci de vous rapprocher de votre interlocuteur privilégié.

Plus d’informations via commercial.ce@grandstaderayonnement.com ou au 0820 25 26 27 (Menu Touche 3) 



VOUS ÊTES UNE COLLECTIVITÉ OU UNE SOCIÉTÉ

Les produits abonnements 2016-2017 à destination des collectivités, Entreprises, sont effectués en lien avec le service commercial du LOSC via GRAND STADE RAYONNEMENT.

Merci de vous rapprocher de votre interlocuteur privilégié.

Plus d’informations via commercial.btob@grandstaderayonnement.com ou 0820 25 26 27 (Menu Touche 3)