Le Debrief' : Ce qu'il faut retenir de #LOSCGFCA

D’accord, questions émotions, avouons qu’on a connu plus intense que ce LOSC-GFC Ajaccio. Mais sur le papier, ça fait 1-0 et trois points de plus dans l’escarcelle de Dogues solides et joueurs en début de partie. Et vous, que retenez-vous de ce #LOSCGFCA ?

UNE PICHENETTE EN GUISE DE GÂCHETTE

Chez les supporters lillois, les pronos’ étaient lancés. La grande question ? Quel Dogue débloquerait le compteur-but du LOSC cette saison. Un but de renard signé Guillaume ? Une praline de Bauthéac ? Un coup de tête rageur à la Civelli ? Ou une caresse signée Boufal ? Samedi, le verdict est tombé à la 23e minute de LOSC-GFCA. Félicitations à notre numéro 7 qui, d’une pichenette pleine d’adresse et de sang-froid, a su convertir un remarquable travail de Sidibé, affichant ainsi son nom tout en haut de la liste des buteurs lillois cuvée 2015-2016.


 

 

 

POUR SON ANNIV’, C’EST LUI QUI RÉGALE !

46e minute de jeu, samedi. Après une première période plutôt calme, Vincent Enyeama prend ses quartiers dans le but planté devant le virage Nord du Stade Pierre Mauroy. Ni une, ni deux, les DVE (immédiatement suivis par l’ensemble des spectateurs) entonnent un "Happy Birthday to you" plein de respect pour l’homme araignée qui soufflait sa trente-troisième bougie ce samedi 29 août. Une mise en condition avant l’arrêt du week-end ? Toujours est-il qu’en enlevant d’un réflexe exceptionnel cette tête à bout portant de Martinez (88e), "Spider Enyeaman" a une fois de plus tissé sa toile sur sa cage.







 

150831Tweet1.jpg



ROUGE-BLEU-ROUGE OU BLEU-ROUGE-BLEU, FAITES VOS JEUX !



150831Mendes.jpg



 

UN DOGUE DANS LE ONZE DU WEEK-END 



 

#WeAreLOSC from Ajaccio

LE MOT DE LA FIN