LOSC ESPORTS débarque sur Super Smash Bros Ultimate
LOSC ESPORTS annonce son arrivée sur le jeu Super Smash Bros Ultimate.
Après l’annonce de son roster FIFA 22, LOSC ESPORTS présentera cette saison une équipe sur le célèbre jeu de lutte mettant en scène l’ensemble des personnages de l’univers Nintendo : Falcon, Wolf, Joker mais également Mario ou Zelda… et d’autres célèbres licences, de Pokemon à Tekken en passant par Street Fighter ou encore Mario Bros.
Super Smash Bros Ultimate a récemment atteint les 24 millions de jeux vendus dans le monde et la scène ESPORT. Ce jeux de combat est également en pleine croissance : lors de l’EVO (dernière grande compétition mondiale physique en 2019), Ultimate a bénéficié de la plus grande audience parmi les jeux présents avec quelques 246K viewers. Très développé aux Etats-Unis, l’Europe se montre de plus en compétitive, avec un vivier de talents français qui grandit.
LOSC ESPORTS est ainsi fier de vous présenter son premier roster sur cette plateforme. Il sera composé de :
- Mohamed Habib "Greil" Trabelsi, joueur professionnel membre du Top 3 français, reconnu pour sa maitrise en termes de personnages utilisés. Il représentait la team SUPREMACY précédemment.
- Mehdi "Flow" Zidany, également professionnel et réputé pour son style de jeu très offensif et explosif avec son « Roy » (personnage emblématique de la scène). Au-delà de son statut de deuxième meilleur joueur français, aux performances très régulières depuis la sortie du jeu, Flow s’est aussi forgé un nom sur la scène via ses contenus et sa chaîne twitch, notamment son émission "Fight Nights" où il commente des matchs des membres de la communauté Smash.
- Adel ´Tricotero’ Laloui vient finaliser la composition de ce roster. Il occupera la fonction de manager et d’organisateur de tournoi.
Au-delà des ambitions en compétition affichées par LOSC ESPORTS et ce roster, des contenus seront proposés régulièrement aux fans du LOSC et plus globalement d’ESPORTS, notamment animés par Hamet ´Blackbigo’ NDIAYE, grand fan de football et commentateur esportif. Il sera l’ambassadeur et la voix de l’équipe FIFA22 et SMASH BROS ULTIMATE du LOSC ESPORTS. L’ambition de LOSC ESPORTS avec cette entrée sur Super Smash Bros Ultimate est aussi prochainement de développer l’organisation de tournois.
Maintenant, place à la compétition ! Elle commence dès ce week-end avec le Wanted x Z Event !
Un maximum de soutien pour notre nouvelle équipe.
LET’S GO LOSC ESPORTS !