#LOSCOL : le programme des animations dévoilé !
Si Vacansoleil a déjà réalisé le rêve de 22 petits chanceux en leur permettant d’accompagner les joueurs lors de leur entrée sur le terrain, la rencontre LOSC-OL promet d’ores et déjà de réserver d’autres surprises aux supporters des Dogues. Suivez le guide.
Vacansoleil, partenaire du LOSC, se mue en parrain de cette 27e journée de Ligue 1 disputée au Stade Pierre Mauroy. Si des danseuses vous feront bouger en tribunes, votre numéro LOSC Machine, à la mi-temps, pourrait surtout vous permettre de remporter un séjour Vacansoleil d’une semaine pour quatre personnes en plus de goodies estampillés LOSC !
Cette soirée signera aussi le retour du Carré Rouge by Pepsi qui permettra à certains d’entre vous de se faire chouchouter. Les hôtesses de la canon squad NO PUBLIK viendront, à coup de canons, distribuer des caleçons NO PUBLIK aux supporters présents pour soutenir les hommes d’Antonetti.
Le tout sera rythmé par les sons de Timothée Milton, un DJ installé en bord pelouse en avant-match, pour vous faire passer un moment inoubliable.
L'ensemble sera, à l'entrée des joueurs, couronné d'un TIFO mis en place dans le stade. Et pour obtenir le plus bel effet qu'il soit : on ne prend pas les feuilles de TIFO des voisins, sans quoi, le dessin ne ressemblera à rien !
Vous souhaitez partager ces instants vécus au Stade Pierre Mauroy ? Munissez-vous de votre plus belle photo, armez-vous du hashtag #WeAreLOSC et rendez-vous sur les comptes officiels Twitter et Instagram (@losclive) mais aussi sur le dernier venu, le compte Snapchat des Dogues : LOSC_officiel.
Le @losclive lance son compte @Snapchat : suivez-nous >> LOSC_officiel ! #LOSC #WeAreLOSC pic.twitter.com/qQ2qpal5ST
— LOSC (@losclive) 22 Janvier 2016
Pour ceux qui ne possèderaient pas encore leur précieux sésame et qui aimeraient vibrer en vrai, dimanche (21h), avec les Dogues, des billets sont toujours disponible en billetterie.