#LOSCRED (0-0), les réactions !
Après un match rempli de bonnes intentions mais sans avoir pu trouver la faille, les Lillois se sont exprimés à l'issue du coup de sifflet final de ce LOSC-Red Star FC (0-0).
Sébastien Corchia
"Cela s'est passé beaucoup mieux dans la circulation du ballon en comparaison avec le premier match (contre Dunkerque, 1-0). C'est notre deuxième sortie, on monte en puissance. On doit se mettre dans le rythme. On travaille bien aussi aux entraînements donc il y a toujours un peu de fatigue, mais je pense qu'il y a clairement eu du mieux.
"Je me suis senti bien sur le terrain, mieux que contre Dunkerque. On travaille beaucoup physiquement, donc on va se sentir de mieux en mieux. Sur ces matchs là, il faut se donner à fond car c'est en répétant les efforts que nous serons plus rapidement prêts sur le plan physique."
"Lorsque je jouais en catégorie jeune (avec Villemomble), j'ai beaucoup affronté le Red Star et j'ai le souvenir d'une équipe avec de gros gabarits. Les matchs étaient bien engagés, ç'a toujours été une belle équipe."
Carlens Arcus
"Je pense que ça nous fait du bien d'avoir affronté un tel adversaire, car nous travaillons très dur. C'est toujours difficile d'enchaîner des matchs mais physiquement, ça va revenir petit à petit."
"C'est une nouvelle équipe, un nouveau challenge. J'ai beaucoup de plaisir à découvrir mes équipiers, même si l'adaptation prend toujours du temps."
"À la base je suis défenseur central (il a joué en tant qu'arrière droit contre le Red Star et Dunkerque). J'ai beaucoup de choses à apprendre sur le plan tactique et défensif. Je vais travailler pour corriger mes défauts."
Éric Bautheac
"Nous sommes sur notre lancée, on monte en puissance. On réalise un meilleur match que contre Dunkerque même si nous n'avons pas réussi à concrétiser nos occasions. On s'entraîne deux fois par jour et c'est grâce à cette répétition d'efforts que l'on va se sentir prêt physiquement pour notre premier match officiel le 28 juillet. On a jusque samedi pour être au point."
Yves Bissouma
"À ce jour, nous avons une victoire et un match nul à notre compteur. Cela veut dire que l'on se prépare bien. Le plus important c'est de réaliser de bons matchs et de garder un bon rythme de jeu pour attaquer les prochaines échances."
"On travaille pour progresser, espérons que nous fassions un bon match contre Oostende samedi."
"Je me sens personnellement très à l'aise. Mes partenaires m'ont bien reçu et intégré. Grâce à Dieu, tout va bien."