#LOSCSCO, LA soirée à ne pas manquer

Lilloise, Lillois, on y est, la dernière à domicile approche et nos Dogues sont à un cheveu d’accueillir officiellement l’hymne de la Champions League au Stade Pierre Mauroy la saison prochaine. Le match de samedi soir (21 heures) sera l’occasion de remercier les joueurs au cours d’une soirée aux festivités exceptionnelles, mais aussi de saluer Anne-Sophie Roquette, notre speakerine historique, qui tirera sa révérence.

Une der' à la maison exceptionnelle...

Avec six points d’avance sur Lyon à deux journées de la fin du championnat et une différence de buts de +14 par rapport aux Gones, le LOSC doit prendre au minimum un point contre Angers samedi soir (21h) pour être mathématiquement vice-champion de France. Pour les encourager, nous vous attendons donc très nombreux sur le parvis dès 19h15 au moment de l’arrivée du bus des joueurs. Profitez-en pour les féliciter, les remercier et prendre un dernier selfie. L’ambiance promet d’être électrique. Vous retrouverez par ailleurs en avant match plusieurs animations afin de lancer la soirée en beauté.



1.png



Célèbrations et feu d'artifice

Tour d’honneur, présentation de l’effectif, remises du trophée UNFP de joueur du mois d’avril à Jonathan Bamba et de celui de Dogue de la saison à Nicolas Pépé, mais aussi un magnifique feu d’artifice : l’après-match sera festif et convivial. En cas de résultat positif, le LOSC sera mathématiquement en Champions League et la fête s’annonce donc encore plus folle…

 

Feu d'artifice.JPG

1.JPG



Eh eh, ça c'est Diego...

Vous l’avez entendu à de nombreuses reprises cette saison :  Diego, le titre de La Synesia, a retenti dans le vestiaire des Dogues lors de chacune de leur victoire. Mike Maignan nous a d’ailleurs glissé que le groupe porte-bonheur des Dogues pourrait être présent samedi soir pour célébrer nos champions…. Quand on vous dit que c’est une soirée à ne pas manquer !

 

 

1989...

C’est l’année lors de laquelle Anne-Sophie Roquette a officié pour la première fois au micro du LOSC. Notre speakerine n’a ensuite plus jamais quitté les Dogues. 663 matchs plus tard, la voix du Stade Pierre Mauroy s'apprête à vivre son dernier match, le 664ème de sa carrière, au micro. Anne-So, c'est 10 présidents côtoyés, 22 entraîneurs annoncés, 5 stades ambiancés, mais surtout deux titres de champion de France, une victoire en Coupe de France, une finale de Coupe de la Ligue et une Coupe Intertoto dans l'armoire à trophées. Ce match, c'est l’occasion pour le club mais aussi pour vous, Lilloise, Lillois, de lui rendre hommage lors d’un avant-match spécial consacré à cette grande dame du LOSC. Avant ce match, Anne-So s’est d’ailleurs longuement confiée dans une interview à retrouver sur LOSC.fr



3.png



Vous n'avez pas encore vos places ? Réservez vite sur la billetterie du LOSC !