National 2 : Un duel relevé pour la première journée
En déplacement chez les Corses de Furiani Agliani, les Lillois sont revenus avec un point après une dure confrontation (1-1). Pendant ce temps-là, U19 et U17 faisaient face aux Belges de Lokeren en amical, pour des résultats positifs. Retour sur ce week-end de formation.
National 2 : Un point c'est tout
Pour sa première journée de championnat, la jeune garde losciste faisait face à un défi de taille en se déplaçant en terre corse. Si les conditions (climat, pelouse) ont mené la vie dure aux hommes de Patrick Collot, ce sont pourtant eux qui ouvrent le score un peu après l’heure de jeu par l’intermédiaire de Soumaré (0-1, 65’). Un avantage de courte durée, les locaux égalisant dans la foulée (1-1, 70’). Les Dogues ont d’ailleurs pu compter sur un grand Adam Jakubech, auteur de plusieurs parades décisives.
Le onze lillois : Jakubech – Diafat, Dabila, Droehnle, Sadzoute – Boukholda (Fatou, 80'), Vérité, Soumaré – Zeka (Jamrozik, 75'), Habbas, Flips.
#National2 (J1) : la réserve du #LOSC ramène un bon nul de Furiani Agliani (1-1)
⚽️ Soumaré (65')#LOSCUnlimited pic.twitter.com/lgwz7HmbMn— LOSC (@losclive) August 12, 2017
Classement
1 – CS Sedan Ardennes 3
2 – Fleury 91 FC 3
3 – Amiens AC 3
…
9 – LOSC 1
…
14 – Croix Football IC 0
15 – RC Lens 0
16 – Sainte Geneviève SP 0
Classement des buteurs
1 – Soumaré (1 but)
Prochaine journée
Samedi 19 août (18h)
LOSC – Sainte Geneviève
Les buts en vidéo
U19 : Les (jeunes) Dogues passent la troisième
Opposés aux Belges de Lokeren pour leur troisième match amical, les jeunes U19 ont fait le travail en s’imposant (0-2), Petkevicius et Herr inscrivant les buts lillois avant et après la pause.
Le onze lillois : Lemeur – Kanda, Lesage, Bultel – Bumbu, Niasse – Mouaddib, Bouché, Chancerel – Barry, Petkevicius.
U17 : Appliqués face à Lokeren
Même son de cloche pour les U17 également en déplacement du côté de Lokeren en Belgique. Eux aussi l’ont emporté, avec un score un peu plus serré (2-3). Les buts ont été inscrits par Bardeli et Longonda par deux fois.