Venez visiter le Domaine de Luchin !
Plus qu’un centre d’entraînement, le Domaine de Luchin possède une histoire riche et passionnante que le LOSC souhaite aujourd’hui vous raconter. Ainsi, dès janvier 2019, de nouvelles visites guidées de la maison des Dogues seront organisées pour les groupes et le grand public, chaque mercredi.
LE DOMAINE DE LUCHIN, LIEU CÉLÈBRE… MAIS REMPLI DE SECRETS
Ouvert à ses publics à travers les nombreux événements qui s’y tiennent (entraînements, matchs des équipes féminines et N2, séminaires…), le Domaine de Luchin ne révèle en réalité qu’une part infime des secrets qui jalonnent ses murs et ses terrains. Et si vous veniez percer les mystères du camp de base des Dogues ? Accompagnés d’un guide touristique officiel, découvrez le Domaine de Luchin comme vous ne l’avez jamais vu. Du terrain d’honneur à la piste finlandaise, en passant par l’inévitable salle de conférence de presse et la déjà légendaire statue du Dogue, visitez le cœur du LOSC, entre histoire, passion et curiosités.
À VISITE UNIQUE, PROGRAMME UNIQUE
Par groupes de 20 à 50 personnes, plongez dès votre arrivée, et ce durant près d’une heure trente dans l’intimité du Domaine de Luchin, dans les pas d’un guide officiel qui, en français comme en anglais, vous racontera les moindres détails de ce lieu emblématique du LOSC, de sa construction à sa réfection, en passant par les anecdotes qui ont forgé sa légende.
Le Domaine de Luchin est d’ores et déjà prêt à vous accueillir les mercredis 16 et 30 janvier, puis 13 et 27 février, de 14h30 à 16h, aux tarifs uniques de 9€ pour les adultes et 6€ pour les moins de 14 ans.
Trois possibilités pour réserver vos places : grâce à l’Office de Tourisme de Villeneuve-d’Ascq, par l’intermédiaire de votre contact dédié au service Comité d’Entreprise du LOSC via commercial.ce@losc.fr ou directement sur www.billetterie.LOSC.fr ou en cliquant sur la photo du Domaine, ci-dessous !
Pour les visites de groupes, d’autres mercredis sont disponibles. Pour cela, vous pouvez également vous rapprocher du service CE du LOSC ou de l’Office de Tourisme.
Le Domaine de Luchin en images