La CFA finit 2014 en beauté !

La CFA du LOSC recevait l'Entente SSG ce samedi. Pour quel résultat ? C'est à découvrir ici.

Seule la CFA retrouvait les terrains ce week-end, les autres équipes de la formation loscistes profitant de vacances bien méritées depuis une semaine. Après quatre matchs sans victoire (3 nuls, 1 défaite), les hommes de Stéphane Adam espéraient renouer avec celle-ci lors de la réception de l’Entente SSG.

Une victoire pour terminer ! Pas moins de cinq U19 étaient titulaires sur la pelouse annexe du Stadium ce samedi. Ce sont d’ailleurs deux d’entre eux qui ont servi de détonateur. Et pour cause, Lesueur et Araujo combinaient parfaitement, avant que ce dernier ne serve Damessi qui trouvait le chemin des filets du pied droit (1-0, 15’). Dans tous les bons coups offensifs, Araujo, double passeur décisif, trouvait la tête de Damessi sur un bon centre de la gauche pour le break de l’international togolais (2-0, 55’). En fin de partie, Butez s’employait à plusieurs reprises mais sans réelle inquiétude pour la réserve losciste. À noter également les premières apparition à ce niveau des jeunes Mothiba et Roman. Au classement, la CFA du LOSC se retrouve 5e (5 victoires, 6 nuls, 3 défaites). Son prochain rendez-vous ? Le samedi 10 janvier à Calais (coup d’envoi à 18h).

LOSC - Entente SSG : 2-0

Arbitre : M. Rozand

Buts : Damessi (15', 55') pour le LOSC

Avertissements : Varez (90') pour le LOSC ; Sacko (55'), Mbessa Akono (62') pour l'Entente SSG

LOSC

Butez – Iriebi, Pavard, Bah, Lesueur – Aholou (Roman, 86'), Vanbaleghem, Debordeaux – Araujo (Mothiba, 76'), Damessi, Jamrozik (Varez, 76')

Entraîneur : Stéphane Adam

Entente SSG

Catrin - Karamoko, Ouehi, Kebé, Mendy - Sylla, Pancrate (Nakkaa, 65'), Sacko (Guei, 79'), Diarra, Sydney (Ebuya, 65') - Mbessa Akono

Entraîneur : Vincent Borpot