En vacances, devenez LOSC Trotter !
Ce week-end, bon nombre d’entre vous se lanceront - avec prudence - sur la route des vacances. À l’heure de poser sa serviette de plage sur le sable chaud, pensez à glisser un "Réservoir Dogues" ou un maillot du LOSC dans votre valise.
Votre mission (si vous l’acceptez) ? Vous photographier avec le programme de match officiel du LOSC en main ou en tenue de supporter. Une seule obligation : faire preuve d’originalité. Un peu à l’image des supporters lillois ci-dessous qui ont vu leur cliché diffusé sur papier glacé dans la rubrique "Le fan de la semaine".
La suite ? Envoyez-vous vos plus belles productions par mail à reservoirdogues@losc.fr, accompagnées de quelques mots présentant le lieu, le contexte et les personnes présentes sur la photo. À vos numériques !
Avant même que les meilleures équipes nationales du monde s’envolent pour le Brésil, Carlos (ou plutôt "CarLOSC" pour les intimes) a été prendre la température au Maracanã, le légendaire stade de Rio de Janeiro (ou évolueront d’ailleurs les Bleus, vendredi soir face à l’Allemagne).
Quand on a la chance de visiter New York, autant en profiter pour sillonner ce véritable musée à ciel ouvert. Mais trop de kilomètres à pieds, vous le savez, ça use les souliers. Du coup, quoi de plus agréable qu’un petit break au cœur de Central Park, histoire de glisser ses pieds dans les confortables chaussons LOSC ? Coco et Greg vous donnent la réponse…
Un décor de Western avec au milieu, un tendu d’écharpe et l’hymne du LOSC entonné à gorge déployée. Voici Loïck, 12 ans, en vadrouille du côté de la Monument Valley, aux États-Unis. Les fans de "Retour vers le futur", d’"Il était une fois dans l’Ouest" ou de "Lucky Luke" ont forcément reconnu cette mythique réserve indienne.
Avec Big Ben, il est sans doute le monument le plus prisé des touristes frenchies en vadrouille dans la capitale anglaise. Londoniennes dans l’âme, "Coco le haricot" et son amie Mélanie ont justement choisi le mythique Tower Bridge pour se rappeler au bon souvenir du LOSC, avec "Réservoir Dogues" comme témoin de la scène.