Totalement "accrobranchés" ces Lillois !
En ce jeudi, les Lillois ont troqué les crampons pour des mousquetons en plein milieu du stage de préparation à Pornic. Endroit idéal pour les amateurs de sensations fortes, la forêt du Val Saint-Martin a accueilli les troupes de René Girard pour trois heures d’efforts intenses. Récit en images.
Que ce soit les joueurs ou le staff du LOSC, tous ont enfilé les gants de protection et le harnais dès 9h30 ce matin. Direction les arbres du parc de Pornic-Aventure et une courte initiation de 10 minutes. Puis c’est parti pour l’aventure !
En trois heures, les Dogues ont traversé chaque parcours, de la couleur verte à la noire, sans jamais rechigner devant la hauteur des épreuves. Ponts de singe, passerelles népalaises, mur d'escalade, tonneaux, échelles à bras, toboggans, cordes & rondins suspendus, poutres d’équilibre, tyroliennes, tout y passe. Les plus téméraires iront même escalader un mur de cinq mètres, avant de se jeter dans le vide pour effectuer le fameux "saut de tarzan", histoire de se confronter aux plus grosses difficultés.
Retour en photos sur cette activité 100% LOSC !