Un Go LOSC ! 23 à glisser sous le sapin
Votre calendrier de l’avent vous aurait-il réservé une surprise à la case du 10 décembre ? Probablement, puisque dès samedi, le vingt-troisième numéro de Go LOSC ! fera son apparition en kiosques. Pour Noël ou rien que pour le plaisir, offrez-vous ces 68 pages de photos, reportages et interviews livrées sur papier glacé.
Debuch’ en dessert pour Noël. Le bleu de ses yeux a déteint sur son maillot. Lillois jusqu’au bout des ongles, Mathieu Debuchy figure à présent dans un autre effectif, celui de l’équipe de France, avec lequel il a récemment honoré ses premières capes. Un moment forcément intense que l’intéressé lui-même prend plaisir à nous narrer. Dans un registre tout aussi passionnant, découvrez Dimitri Payet comme vous ne l’avez jamais vu. Décrypté à la loupe d’UP & LOSC, le virevoltant attaquant nordiste explique sa méthode de A à Z.
50 000 émotions, et moi, et moi, et moi. Depuis plus d’un an déjà, le cœur de toute la région bât au rythme de l’évolution des travaux du Grand Stade Lille Métropole. Alors quand le virtuel devient réel avec l’ouverture à la commercialisation des abonnements dans cette nouvelle enceinte, c’est l’événement. Go LOSC ! s’y est penché et propose un coup de projecteur sur la réservation des abos’ 2012-2013 dans l’écrin de la métropole lilloise.
Sur les traces du prodige Joe Cole. Partez à la découverte de Joe Cole. De ses débuts de footballeur sur le bitume de son quartier londonien de Camden à sa douce vie lilloise, en passant par les plus beaux souvenirs de son intense carrière, le Golden Boy au numéro 26 se livre dans un portrait à ne pas manquer. En parlant de monument, immergez-vous, en images, dans les coulisses des périples lillois du côté des temples de Giuseppe Meazza et Loujniki.
Itinéraire d’un enfant des Balkans. À quelques jours de déballer leurs cadeaux, les Dogues ouvrent la boîte à souvenirs et racontent leurs plus beaux Noël. Plongez dans un reportage confession où se mêlent mémoires d’enfant et plaisirs de parents. À découvrir également, l’élégant et performant Marko Basa, qui n’en reste pas moins un personnage attachant et mystérieux. Pour le magazine officiel du LOSC, l’international monténégrin évoque son parcours. Prenez également des nouvelles de Laurent Peyrelade, l’ex-chouchou de Grimonprez-Jooris toujours à fond derrière le club qui l’a sacré champion de France de D2 en 2000.
Vingt-troisième du nom, ce Go LOSC ! là déboulera dès samedi en kiosques. Pour savourer avant tout le monde votre mag’ préféré, n’hésitez pas, abonnez-vous et profitez ainsi d’une offre exclusive : 6 numéros de Go LOSC ! + l’écharpe collector "Champions de France" pour 19,90€ seulement (cliquez sur l’image ci-dessous pour vous abonner). Noël est bien là !