Aurélien Chedjou prolonge son contrat jusqu'en 2015

Le LOSC et Aurélien Chedjou (25 ans) se sont entendus pour une prolongation de contrat jusqu’en 2015. L’international camerounais des Dogues a donc étendu son bail d’une saison avec le club lillois.

Élément moteur du groupe nordiste

Aurélien Chedjou s’est imposé comme l’une des étoiles montantes du championnat depuis deux ans. Avec déjà 85 apparitions en L1 au compteur, l’international camerounais a pris toute la mesure de son formidable potentiel sous la houlette de Rudi Garcia. Solide dans les duels et clairvoyant dans ses relances, le défenseur central losciste a fait trembler les filets à quatre reprises cette saison dont une fois en Ligue 1 face à Caen (3-1) et à deux reprises en UEFA Europa League contre le FC Vaslui (2-0) et le PFC Levski Sofia (1-0). Désireux de poursuivre son ascension sous le maillot lillois et de s’inscrire pleinement dans l’ambitieux projet du LOSC, Aurélien Chedjou s’est donc lié pour une saison de plus avec le club qui l’a révélé.



Après avoir renforcé le lien avec son chef d’orchestre Rudi Garcia et s’être assuré de la présence future de Franck Béria, Mickaël Landreau, Rio Mavuba, Mathieu Debuchy et Eden Hazard dans son effectif, le LOSC illustre, avec la prolongation d’Aurélien Chedjou, toute sa détermination à bâtir l’avenir dans la continuité d’un groupe talentueux et ambitieux.



Communiqué officiel du LOSC Lille Métropole