Formation : Un amical contre Croix à Luchin
Les joueurs de Rachid Chihab disputaient un nouveau match de préparation ce mercredi au Domaine de Luchin contre Croix (1-2), Jamrozik étant l’unique buteur losciste sur une passe décisive de Ruiz (69’).
40' Oumedjeber ouvre le score pour #Croix alors que les Lillois étaient dans une bonne période
— LOSC (@losclive) 5 Août 2015
57' Croix double la mise par Dia de la tête suite à un coup franc LOSC 0-2 Croix
— LOSC (@losclive) 5 Août 2015
69' But pour le LOSC ! Un centre de Ruiz arrive au second poteau, Jamrozik conclut d'un tir croisé LOSC 1-2 Croix
— LOSC (@losclive) 5 Août 2015
Le onze de départ lillois disposé en 4-1-4-1, avec Martin en meneur de jeu : Butez – Halucha (El Bouhabi, 62’), Droehnle (Lesueur, 46’), Vanbaleghem (Droehnle, 70’), Makutungu (Roman, 62’) – Mbemba (Malsa, 66’) – Ruiz (Terrier, 80’), Martin (Pennacchio, 80’), Araujo (Grébaut, 46’), Yeboah (Perez, 80’) – Mothiba (Jamrozik, 46’).
La réaction de Rachid Chihab : « Chacun est à un niveau de préparation différent. Mon sentiment est mitigé, on a alterné le bon et le moins bon, sachant que les joueurs ont accumulé beaucoup de séances d’entraînement. Nous ne sommes pas encore dans le bon tempo au niveau physique, surtout que nous avons affronté une équipe de Croix motivée et bien organisée. Elle a proposé pas mal de duels et nous avons mieux répondu dans ce domaine en deuxième mi-temps. On n’a pas toujours joué juste, mais on a essayé d’entreprendre et dans l’esprit, c’était cohérent et correct. La présence de pros et notamment celle de Marvin Martin ? Ce genre de rencontre leur permet d’avoir du rythme, même si ce n’est pas le niveau au-dessus. Pour Marvin, il est important qu’il puisse retrouver des repères géographies sur le terrain, qu’il puisse se dépenser et être dans la vérité de la compétition. La suite ? Une opposition ce week-end, en fonction du match des pros. »