Féminines : la première à domicile, c’est dimanche !
Après leur défaite face au FC Metz, l’une des équipes les mieux rodées de ce championnat de D2, les féminines du LOSC s’attaquent ce week-end à un nouveau gros morceau pour leur premier match à domicile de la saison.
Dimanche, 15h, les protégées de Jérémie Descamps rencontreront Hénin-Beaumont, une formation qui a terminé seconde de Division 2 lors du dernier exercice.
Jérémie Descamps, coach de LOSC Féminines :
« Ce que j’attends du match contre Hénin-Beaumont ? C’est une réaction et une victoire. Face à Metz, le week-end dernier, nous savions que nous ne serions pas encore à 100% puisqu’il y a eu beaucoup de mouvements au sein de l’effectif, et que nous évoluons aussi, depuis cet été, vers un système de jeu plus offensif. Malgré cela, il faut que les joueuses soient plus agressives, combatives mais surtout qu’elles aient plus l’envie d’aller vers l’avant. Dimanche, nous allons de nouveau affronter une équipe bien en place, solide dans les duels : Hénin-Beaumont. Mais les filles doivent absolument se mettre en tête qu’elles ont les armes pour répondre et battre ces formations. »
LOSC / Hénin Beaumont
Val D’Orge / Arras
Saint-Denis / FC Metz
Rouvroy / AS NANCY Lorraine
Stade de Reims / Bischheim
Lillers / Vendenheim
1er match à domicile pour les filles du @losclive ce dim 13 sept à 15h au stade annexe #VivezleStadium #WeAreLOSC pic.twitter.com/47bbwVEpHV
— Stadium LM (@StadiumLM) September 9, 2015