Une semaine #WeAreLOSC chargée

PAR MAXIME POUSSET

À peine le temps de digérer le revers face à l’OM que les Dogues ont dû enchaîner avec Troyes et la Coupe de la Ligue, puis Nice et le retour de la Ligue 1. Revivons ensemble la dernière semaine lilloise sur les réseaux sociaux.

Lundi 26 octobre

En plein cœur des vacances de la Toussaint, plusieurs jeunes stagiaires participent au stage LOSC organisé au Five Lille-Lesquin. Un carton !

 

Mardi 27 octobre

À la veille de LOSC-ESTAC en 1/16e de finale de la Coupe de la Ligue, Hervé Renard dévoile ses ambitions face aux médias... et annonce la couleur.

 

Mercredi 28 octobre

Tandis que les jeunes stagiaires LOSC assistent à une séance d’entraînement privée au Domaine de Luchin, les Dogues "font le boulot" face aux Troyens et valident leur billet pour les 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue.

 

 

Jeudi 29 octobre

Lendemain de victoire = sourires à l’entraînement pour Éric Bauthéac et ses partenaires.

Vendredi 30 octobre

Sanctionné de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres, Renato Civelli écope d’un match de suspension. Il manquera LOSC-Bastia.

 

Samedi 31 octobre

Pas le temps de fêter Halloween. Sitôt la conf’ d’avant OGCN-LOSC passée, les Lillois s’envolent pour Nice.

 

Dimanche 1er novembre

La Toussaint, jour triste et pluvieux ? Que nenni ! À Nice, le mercure affiche 23°C. Pendant que les Dogues engrangent un bon point face à une solide équipe azuréenne (0-0), les Féminines étrillent Saint-Denis (5-1) sous les yeux de l’ancien Lillois et Valenciennois, José Saez. En parlant du VAFC, nos U19 remportent leur derby (3-1).

 

 

C’est tout pour cette semaine… Et c’est déjà pas mal. La suite, elle s’écrit au quotidien sur Facebook, Twitter et Instagram.