​Anciens Dogues : un carton pour finir la saison

PAR MAXIME POUSSET

Ce samedi, les Anciens Dogues bouclaient leur saison aux portes du Domaine de Luchin, à Camphin en Pévèle. Face à une sélection Hainaut-Sambre-Avesnois, les Loscistes ont régalé le public, à l’occasion de l’inauguration du nouveau terrain synthétique de la commune. 

Devant un public fourni et au cours d’un match à l’esprit très fair-play, les hommes de Michel Castelain (absent pour l’occasion) l’ont emporté 8-0, effectuant au passage l’une de leurs meilleures sorties de la saison. Saluons au passage le quadruplé de… Grégory Wimbée, replacé avant-centre depuis la fin de sa carrière de gardien et qui termine ainsi la saison en qualité de meilleur buteur de l’équipe. Un doublé de Stéphane Pichot ainsi qu’un but de Mathieu Maton et de Stéphane Dumont sont également venus ajouter du spectacle à la rencontre.



Le onze lillois : Victor Fernandez – Stéphane Pichot, Pascal Cygan, Edmond-Paul Willemot (Orlando Silvestri, 46’), Joël Dolignon – Alain Raguel, Stéphane Dumont, Philippe Piette (cap.) (Mehdi Oudina, 46’) – Mathieu Maton, Grégory Wimbée, Luc Courson (Robert Dervaux, 46’).

Entraîneur : Patrick Deschodt (en l’absence de Michel Castelain)