C'était Noël avant l'heure pour LOSC Association
Le rendez-vous était donné hier à 15h30 au Domaine de Luchin, les jeunes sections du LOSC ont vécu un Noël tout simplement magique.
Tous réunis sous la "bulle" du Domaine de Luchin, les jeunes talents du LOSC piaffent d’impatience. Ils le savent, dans une poignée de minutes, ils rencontreront les joueurs de l’effectif professionnel, leurs Dogues à eux. Mais en attendant, sous le dôme, l’heure est à la fête. Les décorations de Noël sont là, le sapin aussi. Les tables sont quant à elles prises d’assaut tant les friandises sont nombreuses. Patrick Robert, Président de LOSC Association y prononce un discours autour des valeurs de la famille.
« C’est un vrai moment de partage »
Alors que vient le moment de rejoindre les Dogues, les visages se détendent, les sourires s’installent. Une fois la porte ouverte, munis de leurs carnets d’autographes, les enfants découvrent une salle où les attendent les joueurs. Tous leurs héros sont là devant eux. Les yeux brillants, ils s’avancent afin de profiter de ce cadeau qui leur est offert. Discussions, selfies, autographes… Les pros s’en donnent à cœur joie dans cet exercice.
« C’est important surtout pour faire plaisir aux enfants et leur apporter un petit moment de joie. Pour nous c’est toujours un plaisir de faire ce genre d’opération. C’est bien qu’ils puissent échanger avec nous, c’est un vrai moment de partage » nous souffle Nicolas De Préville.
Une fois le tour de table effectué, les enfants ont droit à une écharpe du LOSC en dernier cadeau histoire de parachever une journée exceptionnelle. Joyeux Noël les enfants !
Moment de partage avec les jeunes talents du club avec photos, dédicaces et sourires #WeAreLOSC pic.twitter.com/QyOXqfgy3p
— Sébastien Corchia (@SebCorchiaOff) December 7, 2016
C'était #Noël avant l'heure aujourd'hui au #DomaineDeLuchin. Les plus jeunes joueurs et joueuses du LOSC ont même pu rencontrer les pros pic.twitter.com/OnyEh2zg52
— LOSC (@losclive) December 7, 2016