Kishna : "Nous avons eu les opportunités"

Après leur élimination en 1/4 de finale de Coupe de France (2-1), les Dogues sont sortis forcément déçus du résultat mais restent lucides sur leur prestation et les efforts fournis. Les réactions.

Franck Passi (Entraîneur du LOSC)

 

« Avec l’organisation à cinq défenseurs, on a eu du mal à entrer dans le match, on a reculé, ce qui a donné confiance à Monaco. Lorsque nous sommes passés à quatre défenseurs, nous prenons un but et un joueur se fait exclure. Le match n’a pas tourné du bon côté. Il ne faut pas nier que Monaco était supérieur à nous et l’addition aurait pu être plus lourde. Le deuxième but est encaissé au moment de la blessure d’Adama (Soumaoro), c’est difficile. Sa blessure est la tuile de la soirée, il a été victime d'une rupture du tendon d’Achille, ce ne sont pas de bonnes nouvelles. »

« Le carton rouge de Carlens Arcus ? Selon moi, il n’y a pas faute mais ce n’est que mon avis. Je n’ai qu’à féliciter les joueurs car ils ont bataillé jusqu’au bout, ils n’ont rien lâché, je salue leur courage. Mais je suis déçu pour Adama Soumaoro qui sera absent pendant longtemps. Ce qu’on a fait en seconde mi-temps, on aurait pu le faire en première période. Nous avons eu des possibilités qu’on a gâchées. Ce que j'ai dit aux joueurs ? J'attends demain. Aujourd’hui, tout le monde est un peu sous le choc du fait de la blessure d’Adama Soumaoro. Demain, on va se remobiliser car on a un match important vendredi. Ce soir, ce n’était pas pour nous. »



1_120.jpg

 

Farès Bahlouli (Milieu de terrain du LOSC)

 

« On était venu avec beaucoup d'enthousiasme. On y croyait. Mais le carton rouge qui arrive tôt nous pénalise, c'est difficile pour nous de revenir dans le match ensuite. C'était compliqué. On a essayé de se procurer des actions. Contre Monaco, c'est déjà difficile à onze contre onze, alors avec la perte d'un joueur puis la blessure d'Adama Soumaoro, ça a corsé la tâche. »



« Ca m'a fait du bien de jouer une heure. J'espère pouvoir enchainer, de quoi acquérir du rythme et faire de bonnes prestations à l'avenir. Le plus important désormais est le championnat. On va se mobiliser pour vendredi dans le but de chercher les trois points. »


 

Ricardo Kishna (Attaquant du LOSC)​

 

« C'était un match très compliqué, surtout en première période. À 1-0, puis avec le carton rouge, on s'attend à ce que les choses soient difficiles. Nous nous sommes donc parlés à la mi-temps, et on s'est dit de profiter et de donner le meilleur de nous-mêmes. Et je pense que notre seconde mi-temps était plutôt bonne. »



« Ce qui nous a manqué ? De la chance. Nous avons eu de nombreuses opportunités avec autant de possibilité de marquer qu'eux en seconde période. Comme sur l'action d'Anwar El Ghazi face au but où le gardien choisit le bon côté, ça ne nous a pas souri. »



3_61.jpg