Crafty rejoint le LOSC eSports pour la saison 18-19
Un an après sa création, la section eSports du LOSC entame sa deuxième saison avec toujours plus d’ambition et présente sa première recrue pour la saison 18-19 : le LOSC eSports a choisi LOSC Crafty pour le représenter sur FIFA.
FROM ENGLAND WITH LOSC
À la veille de la sortie de FIFA 19, le LOSC eSports officialise l’arrivée de Luke « Crafty » Craft, son nouveau représentant sur Xbox One. Ce jeune Anglais de 22 ans s’est révélé l’année dernière comme l’une des plus belles promesses de la scène eSports sur FIFA.
Pour sa toute première saison, le natif de Cornwall s’est brillamment illustré à la FUT Champions Cup de Barcelone où il a empoché son ticket pour les Global Series, à Amsterdam. Dans la capitale hollandaise, le jeune prodige a réalisé l’exploit de se qualifier pour la plus grande compétition sur FIFA : la FIFA eWorld Cup, faisant de lui l'un des 32 meilleurs joueurs du monde.
À Londres, Luke « Crafty » Craft ne s’est pas démonté, bien au contraire. Présent dans le « groupe de la mort », celui qui était considéré par beaucoup comme un sérieux outsider n’est passé qu’à deux points d’une qualification pour les phases finales en s’imposant notamment face à Rafsou, vainqueur de l’Orange eLigue 1 et finaliste des Global Series. Une performance qui en dit long sur le potentiel développé par ce jeune joueur.
Bienvenue au LOSC eSports, Crafty !
Les premiers mots de LOSC Crafty
« Je ressens un sentiment incroyable à l’idée de faire partie de cette équipe. Jamais je n’avais imaginé pouvoir intégrer la section eSports d’un club de football professionnel. Je souhaite désormais continuer à évoluer à mon meilleur niveau et remporter des trophées cette saison. »