#RCSALOSC (1-1) : Un duel musclé et un point à la clé
PAR MEGDAN AREIAS AU STADE DE LA MEINAU
Pas de vainqueur à la Meinau ! Au terme d'une rencontre intense et équilibrée, Lillois et Strasbourgeois se neutralisent malgré un avantage au score des Dogues à la mi-temps. Il faudra regarder de l'avant dès dimanche prochain lors de la réception de Dijon.
RC Strasbourg alsace - LOSC 1-1 (0-1)
26eme journée de Ligue 1 Conforama 2018-2019
Vendredi 22 février 2019, 20h45 - Stade de la Meinau
Arbitre : M. Turpin
Avertissements : Leão (37') pour le LOSC. Ajorque (40') pour le RCSA.
Buts : Ikoné (43') pour le LOSC. Gonçalves (68') pour le RCSA
LOSC : Maignan - Pied, Fonte (cap.), Gabriel, Koné - Mendes, Maia - Pépé, Ikoné (Reinildo, 86'), Bamba (Araujo, 76') - Leão (Soumaré, 90')
Entraîneur : Christophe Galtier
RCSA : Sels - Gonçalves (Grandsir, 79'), Martinez (cap.), Koné, Caci, Lala - Thomasson, Prcic, Fofana (Mothiba, 59'), Sissoko - Ajorque
Entraîneur : Thierry Laurey
#RCSALOSC
Les réactions
Galtier "On a la sensation d'avoir perdu deux points. À partir du moment où on n'inscrit pas de deuxième but, on est exposé. On a joué une première mi-temps de grande qualité. En seconde, le match a un peu basculé avec leur passage à deux attaquants."
— LOSC (@losclive) 22 février 2019
Galtier "On a un peu souffert sur les côtés pour contenir les Strasbourgeois. Ils ont marqué dans les 25 dernières minutes du match. Ce match s'est joué sur le geste final, sur un manque de réussite, je pense aux occasions de Nicolas Pépé en première et seconde période."
— LOSC (@losclive) 22 février 2019
Galtier "Ce soir, il y a eu deux visages différents dans le même match. 60 minutes où on a été bons voire très bons quelques fois, sans marquer ce deuxième but. Après, l'adversaire a réagi et bien, en nous mettant sous pression."
— LOSC (@losclive) 22 février 2019
Galtier "Depuis le début de l'année civile en @Ligue1Conforama, on a 5 victoires et 2 nuls. Dans l'absolu, faire un match nul à @RCSA , ce n'est pas une contre-performance. Le regret c'est de ne pas avoir pu transformer nos occasions."
— LOSC (@losclive) 22 février 2019