Mike Maignan appelé chez les Bleus !
On l’attendait tous avec impatience, c’est désormais officiel : Mike Maignan est un joueur de l’Équipe de France. Le portier des Dogues a été convoqué chez les Bleus par Didier Deschamps, ce mardi midi. Il intègrera le groupe tricolore pour les trois prochaines échéances tricolores face à la Bolivie (dimanche 2 juin à Nantes) en amical, puis en Turquie (samedi 8 juin) et en Andorre (mardi 11 juin), pour le compte des éliminatoires de l'UEFA Euro 2020.
Déjà international français à plusieurs reprises, des U16 aux Espoirs, le gardien lillois fête aujourd’hui sa première convocation chez les A. Il rejoint ainsi un groupe essentiellement composé de champions du monde, pour les trois prochains rendez-vous internationaux qui viendront conclure la saison 2018-2019.
Félicitations à celui qui vient tout fraichement d’être élu meilleur gardien de Ligue 1 par ses pairs au terme d’une saison magnifique sur le plan collectif comme individuel.
ÇA VIENT DE TOMBER ! Mike Maignan (@mmseize) est appelé en @equipedefrance ! Bravo à lui !
France - Bolivie dimanche 2 juin
Turquie - France samedi 8 juin
Andorre - France mardi 11 juin pic.twitter.com/ImTQhbFvyA— LOSC (@losclive) 21 mai 2019
24 joueurs appelés par Didier Deschamps dont 3 nouveaux ! #FiersdetreBleus
FranceBolivie - Dim. 02/06 à Nantes
TurquieFrance - Sam. 08/06
AndorreFrance - Mar. 11/06 pic.twitter.com/PMBFYE4yV9— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) 21 mai 2019
Quand Mike Maignan découvre sa 1ère convocation en @equipedefrance ⭐⭐ @mmseize #EquipeDeFrance #FiersdetreBleus pic.twitter.com/hyaTJ2Yx3j
— LOSC (@losclive) 21 mai 2019