Billetterie : comment utiliser son avoir 2019-20 ?
Si vous avez demandé un avoir de compensation, au titre de l’interruption de la saison de football 2019-20, le LOSC a le plaisir de vous annoncer que celui-ci est disponible dans l’espace client de notre billetterie en ligne.
Pour y accéder, il suffit de vous y connecter à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe, en cliquant sur Mon Compte > Mes commandes. Notez qu’en cas d’oubli de vos codes de connexion, il est possible de demander à les réinitialiser en cliquant sur Connexion > Mot de passe oublié.
Si vous ne possédez pas encore de compte sur notre espace billetterie, en revanche, il est nécessaire de vous enregistrer comme client pour récupérer votre avoir. Pour ce faire, rendez-vous simplement sur cette adresse en indiquant vos noms et coordonnées de contact, en veillant à indiquer la même adresse e-mail que celle utilisée lors de votre demande d’avoir.
Un courrier électronique vous sera alors transmis pour finaliser les étapes de création de votre espace client, où vous retrouverez votre bon (valable 18 mois) à valoir sur nos futures offres de billetterie.