​Coca-Cola, nouveau partenaire et fournisseur officiel du LOSC

Le LOSC et Coca-Cola annoncent aujourd’hui la signature d’un contrat de partenariat entre le club lillois et la célèbre entreprise internationale spécialisée dans les boissons non alcoolisées, qui devient ainsi le nouveau fournisseur officiel de boissons et colas du LOSC pour les trois prochaines années

UN PROJET COMMUN DE FEDERER AUTOUR DU FOOTBALL

Ce nouveau partenariat d’envergure imaginé dans la durée entre le club lillois et Coca-Cola révèle notamment une volonté de la part de la marque de renforcer sa présence sur le territoire du Nord de la France grâce à la puissance du LOSC. Portés par de nombreuses valeurs communes propres à l’esprit collectif, le LOSC et Coca-Cola s’inscrivent ainsi dans un même projet ambitieux et fédérateur autour du football lillois.

Fournisseur exclusif du LOSC au Stade Pierre Mauroy

Ce partenariat se révèlera notamment par un référencement exclusif des nombreux produits de la gamme Coca-Cola qui seront ainsi proposés aux publics lillois dans toutes les buvettes du Stade Pierre Mauroy à l’occasion des matchs des Dogues. Outre une visibilité forte et associée dans tous les points de ventes de l’enceinte, un vaste dispositif d’activations développé entre les deux marques à l’échelle nationale, Coca-Cola bénéficiera également du parrainage d’une rencontre de Ligue 1 Uber Eats au Stade Pierre Mauroy à travers le dispositif Escort Kids.

 

Habitué depuis des décennies à accompagner avec un immense savoir-faire les plus grandes ligues et clubs sportifs du monde, Coca-Cola placera désormais son expertise au service des publics lillois au Stade Pierre Mauroy. Le LOSC se réjouit de cette ambitieuse et prestigieuse association avec cet acteur international, aussi puissant qu’incontournable.



COCA-FO.png

Marc Ingla (CEO du LOSC)

« Le LOSC est fier de s’associer aujourd’hui à Coca-Cola, un acteur international connu et reconnu par tous à travers le monde. Nous sommes impatients d’entamer à ses côtés cette nouvelle saison qui s’annonce passionnante et d’offrir à notre public l’exclusivité des produits de la gamme Coca-Cola au Stade Pierre Mauroy, entre autres activations innovantes. Par ce nouveau partenariat d’envergure imaginé sur la durée avec un acteur réputé depuis toujours pour sa proximité avec les fans de football, le LOSC prouve une fois de plus qu’il s’inscrit saison après saison comme une marque vectrice d’émotions auprès des amoureux du ballon rond. »

 

Yann Guelorget (Vice-Président des forces de vente de Coca-Cola European Partners France)

« Le football est une plateforme d’expression majeure qui illustre des valeurs chères à notre entreprise comme l’universalité, l’optimisme, l’engagement ou encore la passion. Le LOSC, club emblématique des Hauts-de-France mais aussi club historique sur le territoire national, porte en lui un ADN commun à celui de Coca-Cola European Partners. Nous sommes très fiers de cette nouvelle alliance et impatients de mettre ce nouveau partenariat en œuvre. Notre volonté est d’accompagner le LOSC et d’être à ses côtés pour partager des moments de plaisir et d’émotion mais également de mettre à disposition de ses supporters les boissons de notre gamme. »