Ouverture de la billetterie LOSC-Metz mardi à midi

Dimanche 13 septembre prochain (coup d’envoi à 13h), les Dogues accueilleront le FC Metz à l’occasion de la 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Un nouveau rendez-vous au Stade Pierre Mauroy pour lequel le club et ses joueurs seront ravis de vous retrouver, même s’il ne pourra se tenir devant l’ensemble du public lillois en raison du contexte sanitaire actuel et des mesures restrictives imposées par les autorités publiques. Précisions.

Mise à jour :
la billetterie pour LOSC-Metz est clôturée.

Comme lors du précédent LOSC-Stade Rennais et conformément à la décision du Gouvernement de limiter à 5 000 personnes les rassemblements publics et autres événements sportifs et culturels, le match LOSC-FC Metz ne pourra qu’être partiellement ouvert au public, dans le respect d’un dispositif sanitaire spécifique. 5 000 personnes (en incluant les professionnels accrédités) seront ainsi autorisées à assister à la rencontre au Stade Pierre Mauroy.



Format 16_9[1920x1080px]- METZ(Priorité abonés) (1).jpg

Les abonnés prioritaires pour l’achat de billets

S’il déplore et regrette de ne pas pouvoir accueillir l’ensemble de ses supporters et abonnés pour ce nouveau rendez-vous au Stade Pierre Mauroy, le LOSC souhaite à nouveau privilégier ses abonnés pour l’accès à la billetterie de cette rencontre. Ainsi, LOSC-Metz est réservé prioritairement aux abonnés 2020-2021, qui seront ainsi les premiers à pouvoir accéder aux billets et acheter leur titre d’accès, dans la limite d’une place par abonné.

 

Comme avant LOSC-Rennes, chaque abonné (ainsi que l’ensemble des CE CGOS abonnés) recevra dès ce jeudi matin par e-mail un code à usage unique qu’il pourra s’il le souhaite activer pour acheter son billet.

 

LOSC-Metz, un match hors abonnement

Le LOSC précise également à ses abonnés qu’au même titre que LOSC-Rennes, ce LOSC-Metz ne fera pas partie de leur abonnement 2020-2021. Ainsi :



- La carte d’abonnement ne sera pas valable sur cette rencontre. S’il souhaite assister à LOSC-Metz, chaque abonné doit ainsi acheter son billet à l’unité en amont et de le présenter aux entrées du Stade Pierre Mauroy pour pouvoir assister à l’événement.



- Ce match ne sera pas conséquent pas pris en compte dans le montant de leur abonnement, qui sera ajusté, lors des prochains prélèvements automatiques, au prorata (1/19è par match) du nombre de match non honoré en raison de la limitation de la jauge.



- Seuls les supporters ayant acheté un billet pour LOSC-Metz à l’unité et en amont pourront se présenter aux entrées du Stade Pierre Mauroy pour assister à l’événement.

 

Rendez-vous ce mardi à midi pour les abonnés, uniquement sur LOSC.fr

La billetterie pour LOSC-Metz sera exclusivement accessible sur LOSC.fr à compter de ce mardi 8 septembre 2020 à midi. Aucune vente de billet ne sera effectuée en guichets, y compris le jour du match.



Les collectivités, entreprises, groupes, associations et CE sont invitées à se rapprocher du service commercial du LOSC, via commercial@losc.fr ou commercial.ce@losc.fr et au 03 28 04 53 00

 

Accessible au grand public à compter de jeudi ?

Dans l’hypothèse où toutes les places proposées à la vente ne trouvent pas preneur durant cette période de priorité exclusive aux abonnés, le LOSC envisage d’ouvrir la billetterie de LOSC-Metz au grand public à compter de ce jeudi 10 septembre (12h30), sur LOSC.fr uniquement et dans la limite d’une place par commande. Restez connectés.



[2021]_affiche_tarifaire_GRAND PUBLIC_METZ.jpg

 

Masques et distanciation sociale obligatoires

Dans ce contexte de vigilance sanitaire accru, le LOSC, soucieux d’offrir les meilleures conditions d’accueil et de sécurité à ses publics au Stade Pierre Mauroy, informe par ailleurs que le port du masque sera obligatoire pour tous les spectateurs à l’intérieur de l’enceinte, durant toute la rencontre, mais également à l’extérieur, sur le parvis du stade, avant et après le match.



Le Club invite également ses supporters au strict respect des gestes barrières et de la distanciation sociale sur la base d’un positionnement un rang sur deux, avec un siège d’écart entre chaque place, même pour une commande groupée. Le respect des dispositifs d’hygiène individuelle et collective est également demandé.