LOSC-RC Lens à huis-clos
En application des nouvelles mesures de santé publique prises par les autorités pour limiter la circulation virale dans la métropole de Lille, le LOSC confirme que la rencontre LOSC-RC Lens se jouera ce dimanche à 21 heures sans spectateurs.
Ce mercredi, le président de la République a annoncé la mise en place d'un couvre-feu dès 21h à compter du samedi 17 octobre et pour une durée minimale de 4 semaines dans plusieurs métropoles françaises, dont celle de Lille. Dans ces conditions, le match opposant le LOSC au Racing Club de Lens (dimanche 18 octobre à 21 heures) devra se disputer dans un Stade Pierre Mauroy à huis-clos.
Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des prochaines annonces gouvernementales, les matchs à venir au Stade Pierre Mauroy, dont LOSC-Celtic FC (jeudi 29 octobre, 18h55) et LOSC-Olympique Lyonnais (dimanche 1er novembre, 21h) pourraient également être concernés. Cependant, le club précisera ultérieurement les conditions d’organisation et d’accueil du public sur ces rencontres.
Le LOSC partage l’immense frustration et la tristesse de ne pouvoir réunir son public dans ce derby, et remercie les fans du LOSC pour leur compréhension et leur passion sans relâche dans cette période difficile.