HTH, premier partenaire asiatique du LOSC
Le LOSC est ravi d’annoncer aujourd’hui la signature d’un contrat de partenariat international avec Hua Ti Hui (HTH), jusqu’en juin 2023. L’opérateur de paris sportifs en ligne asiatique, devient Official Regional Partner du LOSC pour la zone Asie.
Leader des plateformes de paris sportifs en Asie
Très populaire sur le continent asiatique, d’où elle est originaire, Hua Ti Hui (HTH) est une vaste et ambitieuse plateforme de paris sportifs en ligne, mais également de contenus liés aux sports et aux divertissements. Depuis sa création, Hua Ti Hui (HTH) a vu son nombre d’utilisateurs croître de façon régulière, s’imposant progressivement comme l’un des acteurs montants du marché asiatique pour les amateurs de sports, de divertissements et de paris sportifs.
Premier partenaire asiatique de l’Histoire du LOSC
Premier partenaire asiatique de l’Histoire du LOSC, Hua Ti Hui (HTH) s’affichera aux côtés du club lillois à travers un programme de visibilité international, via le dispositif innovant de LED Overlay. Cette technologie digitale, encore peu utilisée dans le football français, permet notamment d’adapter le système d’affichage publicitaire LED du stade aux audiences des territoires diffusant les matchs. Certaines rencontres majeures des Dogues à domicile verront ainsi la marque HTH s’afficher sur la panneautique LED du Stade Pierre Mauroy, uniquement auprès des téléspectateurs du continent asiatique. Cette avancée technologique témoigne du développement croissant de la visibilité du LOSC à l’international.
Olivier Létang (Président du LOSC)
« Acteur majeur de son territoire et soucieux de rester très impliqué dans son environnement régional, le LOSC a aussi pour vocation de faire rayonner sa marque auprès de nouveaux marchés et notamment sur le marché asiatique. De nombreuses actions concrètes sont ainsi déjà menées par le Club auprès des publics asiatiques et ce partenariat avec HTH (Hua Ti Hui) vient prolonger et récompenser cette stratégie, autant que le travail réalisé par le club et ses équipes. Il s’agit également d’une preuve, s’il en fallait une, de la notoriété et de la force médiatique du LOSC sur la scène internationale. Je tiens à remercier la société HTH et ses dirigeants pour leur confiance envers le LOSC ».
Tony Han (Directeur Marketing de HTH)
« L’esprit conquérant du LOSC et la quête constante d’excellence et de perfection de HTH (Hua Ti Hui) représentent un mariage naturel et spontané. Notre partenariat avec le LOSC, l’un des clubs phares de Ligue 1, souligne la stratégie marketing de HTH (Hua Ti Hui) cette année. Nous pensons sincèrement que ce partenariat permettra de consolider l’ensemble du dispositif de jeu en ligne HTH (Hua Ti Hui), mais aussi d’améliorer encore davantage les expériences de divertissements pour nos utilisateurs, avec en ligne de mire la volonté d’innover conjointement dans l’industrie du sport ».