Burak buteur, Angel lancé chez les Espoirs
Six Lillois étaient concernés par des rencontres internationales, ce lundi soir.
Qualifications pour la Coupe du Monde 2022
BURAK yilmaz buteur sur le fil
Tenus en échec par la Norvège (1-1) vendredi dernier, la Turquie s’est imposée sur le fil, lundi soir en Lettonie (1-2). C’est Burak Yilmaz, sur penalty, qui a offert aux siens la victoire à la 90ème minute. Le Kral a disputé l’intégralité de la rencontre, au même titre que Zeki Çelik. Yusuf Yazıcı n'aquant à lui pas participé à la rencontre. Au classement de son groupe G, la Turquie reste en course à la qualification pour la Coupe du Monde, à deux points de la Norvège, deuxième.
IVO GRBIĆ tenu en echec
Victorieuse de Chypre (0-3), vendredi, la Croatie d’Ivo Grbić a été tenue en échec par la Slovaquie (2-2), hier. Le portier lillois est resté sur le banc des remplaçants. La Croatie est deuxième de son groupe H, à deux points de la Russie.
REINILDO n’ira pas a la coupe du monde
Pas de surprise pour le Mozambique de Reinildo. Défaits face au Cameroun (3-1) à Douala, les Mambas ont enregistré une nouvelle défaite synonyme d’élimination, face aux Lions Indomptables (0-1), hier à Tanger. Le latéral lillois, à nouveau capitaine, a disputé tout le match.
Éliminatoires de l’Euro Espoirs 2023
PREMIERE CHEZ LES ESPOIRS POUR ANGEL GOMES
Resté sur le banc face à la Slovénie (2-2), Angel Gomes a fête sa première cape avec les Espoirs anglais, hier à Andorre (0-1). Remplaçant au coup d’envoi, le milieu de terrain lillois est entré à la 65ème minute, quelques instants avant l’ouverture du score britannique.