Clermont-LOSC, les réactions lilloises
Après la défaite des Dogues ce samedi face à Clermont, découvrez les réactions des Lillois.
Olivier Létang (Président du LOSC, au micro d'Amazon Prime VidÉO)
"Nous étions sur une bonne dynamique, mais ce soir nous avons été très mauvais. Cela démontre que sans certaines valeurs, individuelles et collectives, on ne peut prétendre à rien. J'en profite pour féliciter les Clermontois, leur victoire est totalement méritée. Il faut tirer aussi des leçons des trêves internationales car nous avions également mal démarré au retour de la précédente. On doit réagir très vite ! C'est une grande déception ce soir. La double confrontation face à Séville, selon moi la meilleure équipe de notre groupe en UEFA Champions League, arrive très vite et il faudra rebondir avec une réaction. Notre effectif est suffisamment fourni, ne prenons pas la trêve internationale comme excuse."
Jocelyn GOurvennec (Entraîneur du LOSC)
"On s'attendait à un match de Coupe, on l'a eu. Clermont a tenu, a été compact et agressif pendant tout le match. On n'a pas été capables d'être au rendez-vous, pas assez précis dans les dernières passes. Encore une fois, le retrour de trêve est difficile ! Le mécontentement est général, il doit se transformer en révolte et cela commencera par la Ligue des Champions mercredi. Il faut reproduire la bonne séquence du mois de septembre. Sur le but de Clermont, l'équipe a suffisamment de qualités pour surpasser les faits de jeu contraire, on ne doit pas être à la merci d'une décision arbitrale. On prépare très bien les matchs, qu'on joue un promu ou une équipe européenne. On a donné pas mal d'informations aux joueurs avant la rencontre, ce n'est pas une question d'état d'esprit."
La réaction du coach après #CF63LOSC pic.twitter.com/7YbmvsRMti
— LOSC (@losclive) October 16, 2021
Xeka (milieu de terrain LOSC, au micro d'Amazon Prime Vidéo)
"Je suis très déçu de notre prestation. On peut parler de certains faits de match, à la fin cela reste notre faute. Nous ne sommes pas à notre place, mais il faut se bagarrer ! Comme l'an dernier, quand on a rencontré des difficultés. Nous avons la force de les surmonter !"