Des dogues sublimés : Découvrez le troisième maillot 22-23 du LOSC noir et doré !
Il y a du nouveau dans la Family of Dogues ! Après les lancements remarqués de leurs tuniques domiciles et extérieures, le LOSC et New Balance dévoilent aujourd’hui le troisième maillot des Dogues pour la saison 2022-2023. Intensément noir, subtilement doré, des Dogues sublimés, fondez pour lui dès aujourd’hui !
UNE PREMIÈRE DANS L’HISTOIRE DU LOSC
Aux côtés des très identitaires rouge et blanc qui inspirent le plus souvent les deux premiers maillots, il s’est imposé comme un classique ces dernières saison, un must have absolu pour tous les supporters. Lui, c’est le maillot “third” noir, qui puise son origine dans les couleurs des Flandres. Et devinez quoi ? En 2022-2023 encore, les Dogues seront amenés à évoluer dans un total look black lors de certains déplacements. Pour son troisième kit de la saison, le LOSC et son équipementier New Balance, ont imaginé un modèle intensément noir et doré. Et quel autre emblème que les Dogues - formant un subtil maillage doré sur la poitrine -, véritables symboles de la force et de la combativité du LOSC pouvait incarner au mieux cette identité lilloise ? Cette tunique au design soigné est réhaussée d’un rappel de "rouge et blanc LOSC" sur les manches. Elle laisse par ailleurs apparaitre le blason du LOSC ainsi que celui de New Balance dans ces mêmes teintes dorées, tandis que ces accents gold se poursuivent sur le short et les chaussettes.
Le saviez-vous ? C’est la première fois dans l’Histoire du LOSC que le Dogue, emblème du Club, figure au sein même du maillot. À lui seul, il incarne le point de ralliement entre les joueurs et leurs supporters, comme une seule et même famille.
À travers la campagne Family of Dogues, le LOSC et New Balance ont propulsé les nouvelles tuniques du LOSC dans un salon recomposé au cœur des lieux iconiques de Lille. Autour de plusieurs joueuses et joueurs, quatre supporters (Isabelle, Maelie, Jérôme et Dorian) ont participé à la présentation de ces nouveaux maillots, le tout sous la Direction Artistique de Justin Bettman, photographe mondialement reconnu.
ETRENNÉ PAR LES DOGUES CE VENDREDI À NANTES
Quelques jours après leurs débuts fracassants face à Auxerre (4-1), dimanche dans une Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy conquise, les Dogues retrouveront la compétition ce vendredi 12 août (21h), du côté de Nantes. Les hommes de Paulo Fonseca profiteront de cette belle affiche face aux Canaris pour inaugurer leur nouveau modèle third à l’occasion de cette rencontre qui ouvrira la 2ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
En ce moment dans nos boutiques !
Nouvelle saison, nouveaux produits !
Maillots, entrainement, mode... supporter les Dogues avec style !
Suggestion d'articles
-
Equipe Pro
-
Equipe Pro
-
Equipe Pro