Trois raisons d’assister à LOSC - Stade Rennais
Après un mois de janvier (très) chargé, les Dogues vont attaquer février avec une mission : s’imposer face au Stade Rennais. Voici trois raisons de venir les encourager, et en nombre, s’il vous plaît !
POURSUIVRE LA SUPRÉMATIE
Si l’on ressort les archives des rencontres entre le LOSC et le Stade Rennais à domicile, les résultats sont clairement en faveur des Lillois. Avec 25 victoires en 43 matchs, les Dogues ont depuis très longtemps la mainmise sur les Bretons. Preuve en est, parmi les trois seules victoires rennaises en terre nordiste, deux d’entre elles remontent à loin, très loin : remémorons-nous alors d’un revers (1-3) le 14 mai 1966 et une première défaite lors de la toute première réception des Rennais (2-5) un 10 mars 1946…
RESTER LES PATRONS À LA MAISON
Pour continuer sur cette belle série, les Dogues peuvent alors s’appuyer sur des chiffres solides. Comme la défense nordiste à domicile. C’est un fait, cette saison affiche une équipe lilloise (quasi) invincible à la maison en Ligue 1 Conforama. Finalement défaits le 26 janvier dernier par le Paris Saint-Germain (0-2) après onze rencontres disputées dans leur antre, les hommes de Christophe Galtier sont déterminés à prouver qu’à la maison ce sont bien eux, les patrons.
UN BON MOMENT À PARTAGER EN FAMILLE
Programmé le mardi 4 février à 19h, cette réception du Stade Rennais peut être l’idée de sortie idéale à réaliser en famille. Le scénario est parfait : vous venez de récupérer les enfants à l’école et leur annoncez que vous filez tout droit direction le Stade Pierre Mauroy. Leurs yeux sont écarquillés, tout excités à l'idée de retrouver leur équipe préférée. La rencontre se terminera sur les coups de 21h, autrement dit “pas trop tard” pour coucher les enfants à la veille d’une (courte) journée d’école. Allez, en voiture les enfants !
Déterminés à venir encourager les Dogues ce mardi 4 février ? Direction la billetterie en ligne pour récupérer vos précieux sésames ! Bon match à tous.