LOSC-SM Caen : So Street à l'honneur

Depuis 2003, le LOSC apporte son soutien à plusieurs actions citoyennes particulièrement méritantes à travers son dispositif "Grandes Causes". Cette saison, So Street figure parmi ces acteurs sociaux retenus pour la pertinence de leur projet. Samedi, cette association implantée à Roubaix et œuvrant pour le renforcement de la cohésion sociale à travers la production musicale et l’animation d’ateliers sera mise à l’honneur au Stadium, en marge de LOSC-Stade Malherbe de Caen (coup d’envoi à 19 heures).

Une Grande Cause qui compte

Sur le bord du terrain, tandis que les deux formations termineront leur échauffement, les responsables de So Street recevront une participation financière pour soutenir leur action des mains des dirigeants lillois. Sous les yeux d’une quarantaine de jeunes invités à assister à cette rencontre de la 29ème journée de Ligue 1, un line-up aux couleurs de So Street sera effectué au moment de l’entrée des joueurs. Un coup d’envoi sera également donné par un membre de l’association.



Dernièrement, Jerry Vandam et Tulio De Melo ont rendu visite à l’association So Street, du côté de la Condition Publique de Roubaix. Les deux Dogues avaient assisté à une démonstration de danse hip-hop suivie d’une interprétation Rap ponctuée d’une séance de dédicace avec les jeunes du collectif.



Plus d’informations sur So Street : www.sostreet.net



Communiqué officiel du LOSC Lille Métropole