​​LOSC Féminines et Contact FM sur la même longueur d’ondes

Partenaires depuis la saison dernière, la section féminine du LOSC et Contact FM Publicité prolongent aujourd’hui leur collaboration. La radio du Grand Nord continuera d’accompagner les Lilloises tout au long de la saison 2020-2021 en s’affichant notamment sur leur short en championnat.

Plus de 300 000 auditeurs par jour

Les auditeurs de Contact FM (fréquence lilloise 91.4 FM) ont sans doute déjà remarqué à quel point la première radio régionale au nord de Paris était engagée aux côtés du LOSC Féminines. Avant chaque match à domicile, la station issue du groupe La Voix, informe sur l’actualité de l’équipe lilloise dont elle soutient avec enthousiasme le projet de développement. Cette saison encore, le logo de Contact FM Publicité continuera de s’afficher sur le short des joueuses de Rachel Saidi à chaque match de championnat, mais aussi dans les salons qui accueillent les partenaires du LOSC.

 

Des séances d’entraînement des Lilloises pourront également être « privatisées », tandis que plusieurs joueuses passeront ponctuellement sur les antennes de Contact FM, qui organisera en outre des sessions de dédicaces et autres jeux concours pour ses auditeurs. Des portes de Paris à la côte d’Opale et de la Baie de Somme à la frontière belge, Contact FM diffuse sur vingt-deux fréquences réparties sur six départements.

PATRICK ROBERT (PRÉSIDENT DE LOSC ASSOCIATION ET DE LOSC FÉMININES)

« Bienvenue pour une deuxième saison à la "radio des filles du LOSC". En effet, c’est bien ainsi que l’on pourrait qualifier Contact FM Publicité qui nous apporte, avec compétence et enthousiasme, ce dont le football féminin a besoin : la communication "grand public" et l’information au quotidien. Il faut que tout le monde sache que le LOSC a un projet de développement dans ce domaine. Contact FM Publicité nous y aide. Qu’ils en soient remerciés ! »



LOSC 20-21 -- Master Partenariat - CARRE - 1200x1200 (1).png