Les filles veulent se relancer à domicile

PAR FRÉDÉRIC COUDRAIS

LOSC-Bischheim, pour le compte de la 4e journée de D2 féminine, c’est ce dimanche 4 octobre (15h) ! Le match se déroulera exceptionnellement au complexe sportif de Templemars (le Stadium n’étant pas disponible). L’entrée sera gratuite et les filles comptent sur votre soutien !

L’avis de Jérémie Descamps

L’équipe féminine du LOSC s’apprête à disputer son deuxième match à domicile de la saison, en championnat contre Bischheim. Après le revers à Arras (1-0) dimanche passé, Jérémie Descamps attend une réaction des filles.



Rebondir à la maison

« Même si cette équipe de Bischheim est pour le moment en queue de peloton, ce ne sera pas simple. Au-delà de prendre les quatre points, notre objectif sera aussi de montrer un tout autre visage que celui affiché à Arras. Comme après notre revers à Metz, j’ai insisté toute la semaine sur l’envie d’aller au combat et de gagner des duels, tout comme sur l’utilisation du ballon. Maintenant, nous n’avons joué que 3 matchs et même si le revers du week-end dernier constitue une déception, le championnat est encore long. Je sais que les filles ont une belle capacité de réaction et j’ai confiance en elles pour qu’elles apportent les réponses sur le terrain. »



151002fem02.jpg



 



Jessica Lernon sera absente car elle participe à la Coupe du Monde Militaire

 



Ce dimanche, c’est exceptionnellement à Templemars que ça se passe

 

Le programme complet de la 4e journée

Dimanche 4 octobre (15h)

Vendenheim FC- AS Nancy Lorraine (14h)

LOSC-Bischheim CS Mars

Saint-Denis RC-Arras FCF

US Rouvroy- Hénin-Beaumont FCF

Stade de Reims-Val D’Orge FCF

Lillers FC-FC Metz



Alors rendez-vous dimanche (15h) à Templemars pour soutenir les filles face à Bischheim !