Retour sur la LOSC Poker Night au Pasino
Ce mardi soir se tenait la deuxième édition de la LOSC Poker Night au Pasino Partouche de Saint-Amand. L’occasion pour bon nombre de partenaires du club lillois de se retrouver autour d’un tournoi de poker convivial.
Cet événement imaginé et mis en place chaque année par la LOSC Buisness Team a rassemblé 70 de ses membres, issus de 36 sociétés. Ces derniers ont notamment pu se confronter aux meilleurs joueurs de poker professionnels de la Team Partouche, mais également à plusieurs joueurs du LOSC venus à la rencontre des partenaires du club.
Avant de la jouer cartes sur table et d’enchaîner les mains (plus ou moins chanceuses), les participants ont entamé la soirée par un cocktail dînatoire, puis ont poursuivi avec une initiation au poker pour les novices, au cœur même de ce mythique établissement Partouche, partenaire historique du LOSC, dirigé par Charles Leroy.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de nombreux événements mis en place par la LOSC Buisness Team, à l’instar de la récente initiation au FootGolf, qui offrent aux partenaires du LOSC la possibilité d’étoffer leur carnet d’adresses au contact des acteurs qui forment le riche tissu économique local.
L’ensemble de la LOSC Buisness Team tient à remercier ses partenaires et leur donne dès à présent rendez-vous pour les vœux du Président, courant janvier, au restaurant l’Essentiel d’Attiches.
Classement de la 2e édition de la LOSC Poker Night
1er : Jacky Boutrouille (Mirsoft)
2eme : Maxime Deboey (Brasseries Kronenbourg)
3eme : Jonathan Pruvost (Hervé Thermique)
4eme : Benoît Vanthournout (Sergic)
5eme : Damien Moncheaux (Buro Dactyl)
6eme : Eric Jegat (Renault)
Les vainqueurs sont repartis avec de nombreux lots offerts par nos partenaires (Pasino, Taittinger, Centre commercial V2, Bigben, Marrenon, Vacansoleil, Carlsberg, TUI France Marmara, No Publik, Bellewaerde, Ice Mountain, BBG Market).